(Minecraft) Question en rapport aux règles

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
geolex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par geolex »

Ça reste un moyen d'évaluer la quantités de travail effectuée même si d'un language à l'autre les échelles de valeurs ne sont pas les mêmes. Et d'ailleurs je ne résume pas un jeu à sa taille contrairement à ce qui est dit, juste qu'un jeu peu avoir les meilleurs intentions du monde, être super original, bien pensé, ... si il fait que 20 Mo ( même avec un code super optimisé ) c'est que les Devs se sont pas beaucoup cassés sur le contenu ( que ce soit en quantité ou en qualité ça aurait de toute manière augmenter le poids total du jeu ).
Conseil : si les versions crack ne sont pas acceptés il serait peut-être important de le mettre dans les règles du serveur.

Ensuite comme je l'ai déjà dit, je recommences une armée et mon objectif et de jouer avec mes potes, une unité de moins c'est un format non-jouable et je vais pas préféré minecraft et un serveur d'inconnu à une partie de 40K avec des potes IRL. Donc recommencer une armée jouable + tout le matériel c'est 200E à filer cash, j'ai pas 20E à dépenser en plus pour un jeu qui en vaut 10 ( j'en ai même pas 20 à dépenser pour M&B:WB qui en vaut 40 ^^ ).
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Roi liche »

Je vois pas pourquoi préciser qu'une version craquée n'est pas acceptée. Cela me semble logique, et pour un jeu indépendant encore plus.

Je ferais aucun commentaire sur le reste, je te dirais juste merci pour la barre de rire !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: (Minecraft) Question en rapport aux règles

Message par Epicaha »

Sur ce coup là je suis plutôt d'accord XD Si tu veux pas préféré Minecraft, bah y joue pas tout simplement XD

Tout raisonnement est pas valable, du le beurre et l'argent du beurre là...

Et c'est inutile de préciser que les serveur illégaux sont interdits...
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »