[Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Sita »

A l'heure actuelle je ne suis pas très loin et comme j'ai toujours envie de ma balader je n'avance pas.
Et impossible d'activer le fast travel, [Y a pas que Tenz qui change décidément] même avec les deux plugins que j'ai trouvés sur le nexus.
En tout cas la demande existe

Edit :
Ras le bol des plugins foireux, j'ai fait le mieux et il fonctionne.
Et oui je suis prêt à partager ! :D

Edit 2 :
Bon je me ballade à droite à gauche et dans l'ensemble c'est carrément mieux que Vanilla, maintenant il y a des moches et des beaux.
La nature est parfois cruelle.
Par contre le Roi nain on dirait un gamin, il lui manque une belle barbe ainsi qu'à de nombres personnages. (Le point faible d'Oblivion ou tout le monde se rase).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

Le mod, en 2.0, est enfin disponible à cette adresse : ORN.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par A . »

Ouiiii !
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Valou79 »

Bonsoir j'ai installé le mod, mais aucun changement lors du createur de personnage, j'ai pourtant bien installé le plugin OBSE dans data portant le fiche DLL.
J'ai été voir dans les autres forums mais je ne trouve pas de solution.

J'ai suivi à la lettre l'installation surtout l'emplacement des textures et mesches, mais je vois pas où ça faille )).

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Nehrim] ORN (Oaristys' Revamped Nehrim)

Message par Oaristys »

Bonjour,

As-tu bien installé OBSE directement dans le dossier Oblivion ? As-tu bien coché le plugin du mod dans le lanceur de Nehrim ? As-tu fait une Archive Invalidation des fichiers (chose que je n'ai pas précisée dans le lisez-moi :/) ? (Je ratisse large car ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Oblivion/Nehrim.)

Ravie en tout cas que des gens jouent encore à Nehrim et qui plus est avec mon mod ^^
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par Valou79 »

Merci pour ton retour Oaristys ^^, alors j'ai bien coché le pluging du mod dans le lanceur de Nehrim, effectivement apparaît dans le data un fichier archive invalidation des fichiers (fiche modifié en avril 2010) qui était déjà dans installation.

Je suis désolée je suis débutante, je pense que tu as raison cela vient de archive invalidation, peux tu m'expliquer comment faire pour la créer ou actualiser le fichier ?

Merci et bonne soirée ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par A . »

Hello,
tu as toutes les méthodes ici pour Oblivion (BSA redirection recommandé) : https://wiwiki.wiwiland.net/index.php?t ... validation
Je ne sais plus ce que j'utilisais pour Nehrim, celle de Wrye Bash ou OBMM (je dirais Wrye, car j'avais quelques mods qui nécessitaient le bashed patch).
(toutes les références au PNO dans l'article concernent le PNO d'Oblivion, « mon » PNO n'inclut pas ce correctif).

De mémoire c'était assez compliqué avec Nehrim, n'hésite pas à réitérer plusieurs fois l'opération.

Et c'est pas grave de débuter :)
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par Valou79 »

Ok merci pour ton retour ^^ effectivement ça s'annonce pas simple mais bon je vais tenter et merci encore ^^
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: [Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par Valou79 »

Bonsoir,

Tenez pas compte de mon message ça fonctionne enfin et plus de bug c'était lié à archive invalidation ^^

Encore moi ^^ les textures et meshes apparaissent bien sauf que sur le corps de mon personnage apparaissent des taches bleues et sur la peau je me retrouve avec plusieurs textures et les cheveux sont trop brillants et ne sont pas naturels.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

[url=https://www.noelshack.com/2018-03- ... .png[/img][/url]
[img]https://image.noelshack.com/minis/ ... .png[/img][/url]
LJ44
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Moddeur en herbe | Testeur aspirant
Messages : 38

Re: [Nehrim] ORN - Amélioration des personnages et de l'équipement 2.0

Message par LJ44 »

Bonjours,
j'ai moi aussi installé ORN et j'ai moi aussi (malheureusement) quelques problèmes:
-Sur certains personnage, il y a des taches bleues, ce que je trouve très perturbant.
-Avec Merzul et quelques autres pnj, il y a des lignes qui traverse l'écrans, comme si certains meshes avaient étés étirés.
Sinon, je n'ai pas d'autre problème. Et merci pour toutes ces excellentes traductions ^^ .
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Nehrim »