[Nehrim]Liste des testeurs

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

[Nehrim]Liste des testeurs

Message par Paneb »

Bonjour à tous !
Un sujet existe déjà pour recenser les testeurs, où il est possible d'indiquer les jeux en notre possession afin d'y voir plus clair (même si on sait tous que personne ne jette un oeil à cette liste :siffle:).
Bref, Nehrim étant quand même quelque chose à part, je me suis dit qu'un petit sujet n'était pas de trop : quand on voit la difficulté de trouver des testeurs pour des mods à destination du jeu vanilla, je vous parle pas de trouver des testeurs pour des mods qui moddent des mods... vous suivez ? :mrgreen:

Donc si vous jouez à Nehrim et êtes susceptibles de tester quelques petites choses de temps à autre, n'hésitez pas à vous faire connaitre ;).
Pour le moment je ne m'inclus pas dans cette liste, faut que je me motive à refaire toutes mes installations déjà, et vu comment ça va être galère c'est pas pour de suite ^^.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim]Liste des testeurs

Message par A . »

Je teste Nehrim pour l'instant :siffle:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Nehrim]Liste des testeurs

Message par Inny »

Mon cher A., je vais refaire une partie de Nehrim, si tu veux me faire tester un correctif, c'est le moment. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim]Liste des testeurs

Message par A . »

OUAIS !
Le truc c'est que je l'ai fait muter avec la future VF (certains scripts y sont corrigés directement dedans), donc il faudrait que tu demandes à Oaristys sa dernière version de travail de l'esp.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Nehrim]Liste des testeurs

Message par Inny »

Oki, je lui envoie un MP à ce sujet. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Nehrim »