[Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Message par A . »

Je n'ai rien non-plus dans l'import des cellules, mais ça marche tout de même !
On ne s'est pas trop concentré sur les mods de Nehrim pour le moment, la VF est en cours de finalisation, ensuite on avisera ! Tu peux rajouter OBGE pour améliorer les shaders par contre. Et si tu patientes quelques mois, je planche sur un mod pour donner vie aux milieux aquatiques :)

Regarde du topic créé par Artwolf pour les mods de Nehrim en général, pour préserver le SAML de All Natural encore tout propre pour un SAML !
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Message par Dacarius »

Hello tout le monde :D

Désolé de remonter ce topic mais j'ai quelques problèmes quant à l'installation de ce mode.
J'ai installé Oblivion sur mon pc sans mode ni rien, donc l'installation de Nehrim s'est bien passée, ils me l'ont installé dans un dossier à part nommé Nehrim avec tous les fichiers d'Oblivion dedans et les nouveaux de Nehrim. J'ai installé aussi obse à l'intérieur de ce dossier ainsi que Wrye Bash et j'ai installé harvest Flora for Nehrim + le PNO sans problème. Mais lors de l'installation de All Natural, je ne peux pas faire "Import Cells" depuis le Bashed Patch, j'ai beau cocher "Import Cells" et clic gauche sur les mots, rien ne s'affiche dans le cadre à droite, ce qui me bloque bien sûr pour l'installation de ce mode. Dans ma procédure pour tout installer (Nehrim, Wrye Bash et obse y compris), ai-je fait une erreur qui fait que le Bashed Patch ne fonctionnera pas ? Qu'est ce qui cloche dans ce que j'ai installé ?
Lors de l'installation de Wrye Bash, ils me proposaient trois choses : Install for Oblivion, Wrye Bash [Standalone] et Wrye Bash [Python] et je n'ai pas installé Wrye Bash Python. Est-ce ça le problème ?

Je vous en serait éternellement reconnaissant si vous parvenez à résoudre mon problème :calin: :biere:

Merci :)
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:34, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Message par A . »

Dacarius a écrit :Mais lors de l'installation de All Natural, je ne peux pas faire "Import Cells" depuis le Bashed Patch, j'ai beau cocher "Import Cells" et clic gauche sur les mots, rien ne s'affiche dans le cadre à droite, ce qui me bloque bien sûr pour l'installation de ce mode
En quoi ça te bloque ?
A . a écrit :Je n'ai rien non-plus dans l'import des cellules, mais ça marche tout de même !
Avatar du membre
Dacarius
Confrère
Messages : 8

Re: [Nehrim] All Natural - Weather for Nehrim

Message par Dacarius »

Effectivement je n'avais pas vu ton message au-dessus et je m'en excuse, j'aurais dû le lire avant de poster. Merci en tout cas pour ta réponse et merci pour la petite correction, je suis nul en orthographe, je le sais :embaras: .

EDIT: Ah ben non, ça ne marche pas. Quand je lance Nehrim et que je crée une nouvelle partie, on me signale que Obse n'est pas détecté et donc que All Natural Nehrim ne peut fonctionner et quand je lance le jeu par obse_loader, on m'annonce que All Natural Nehrim n'existe pas... :gun:

EDIT2: Tiens c'est nouveau maintenant, on me dit que le jeu ne détecte pas allnaturalnehrim.ini maintenant :pendu:
To be or not to be, it's not the question but if it's not the question, then what is the question ? Explain me if you know the answer, I want to know it. :D
Répondre

Retourner vers « Nehrim »