Boussole dwemer 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Boussole dwemer 2.1

Message par Sylom »

Boussole dwemer
(Dwemer Compass)
Version : 2.1

Auteur : icecreamassassin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Description : Vous avez voyagé au fin fond de donjons et chargé vos compagnons avec les butins de vos aventures mais maintenant, pour rentrer chez vous, vous devez attendre écran de chargement après écran de chargement alors que vous changez de ville et de zone jusqu'à votre habitation pour repartir dans l'autre sous-cellule... ça devient vite fatigant, et vous avez plusieurs trajets à faire pour prendre toutes vos affaires !

Quand elle est utilisée dans votre inventaire, cette boussole dwemer pratique vous proposera 3 options :

1- Marquer comme lieu de retour : configure votre emplacement actuel comme étant votre "lieu de retour" permanent"
2- Voyager : une fois utilisé en pleine aventure et en extérieur, vous retournerez à votre lieu de retour défini. Utilisez l'option de voyage à nouveau en extérieur et vous serez renvoyé à votre lieu d'origine.
3- Réinitialiser la boussole : vous permet de supprimer tous les marqueurs et redéfinir un nouveau lieu de retour.

Ce petit appareil est bien pour piller des donjons. Ramassez tout ce que vous pouvez/voulez et utilisez la boussole pour rentrer chez vous. Rangez votre butin et sortez en extérieur pour retourner à l'aide du compas dans le donjon pour continuer vos aventures.

Traducteur : Zeroji
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Kokhin »

À noter que les utilisateurs de L'Héritage de l'Enfant de dragon ne doivent pas utiliser ce mod, il y est inclus (et fortement modifié).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Oaristys »

Merci pour la précision, je l'ai indiqué sur la page :top:
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Jai un petit souci avec cette mise à jour. Je m'explique, avant j'avais la première version qui fonctionné très bien . J'ai installé cette dernière version la 2.0 et je ne peu plus la faire fonctionné. Quand je clique sur utiliser, cela me marque "Vous devez d'abord définir votre emplacement de retour, je clique sur OK et je n'ai rien !!!
Le problème c'est que je n'ai plus la première version que j'avais avant pour l'essayer.
Auriez-vous une idée. Merci par avance
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par apophys »

Coucou,

Personne a de solution à mon problème !!!
J'ai désinstallé le mod, fait un nettoyage de ma sauvegarde, et le problème est le même. Et je ne voudrais pas revenir à une sauvegarde antérieur, car j'ai fais pas mal de chemin.

Merci
Avatar du membre
THAC0
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par THAC0 »

Bonjour tout le monde.
Moi je viens de l'installer, et quand je clique dessus dans l'inventaire, il ne se passe tout simplement rien. D'après BOSS, il n'y a pas de problèmes.
Merci si vous répondez.
To Hit Armor Class Zero! :gun: :tape:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Kokhin »

Bonjour,

Utilises-tu SKSE ?
De plus, tu ferais mieux d'utiliser LOOT, plutôt que BOSS pour trier tes mods.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
THAC0
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par THAC0 »

Oui, j'utilise SKSE, et oui en fait c'est LOOT que j'utilise pas BOSS, erreur de ma part...
To Hit Armor Class Zero! :gun: :tape:
virtuaghost
Confrère
Messages : 1

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par virtuaghost »

Salut
Bin ouais, skse, loot et tout ca, mais pareil pour moi. "Vous devez d'abord définir votre emplacement de retour" et puis c"est tout.
N'y a kelkun ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Irwine »

Étrange tout de même tous c'est signalement de non fonctionnement de la v 2.
Quelqu'un a t'il testé le mod ?

Je viens de tester les vo et la vf et aucune des 2 ne fonctionne impossible de définir quoi que ce soit, du coup je me demande si ce mod est réellement fonctionnel.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »