Coquillages 4.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

Bon, j'ai reçu la réponse de Jokerine. Mauvaise nouvelle : ton cas n'est pas isolé. Elle a déjà été contacté par 2 personnes qui avaient le même soucis que toi, mais impossible de savoir si le soucis s'est arrangé, vu qu'ils ont plus donné signe de vie. En ce qui concerne les points de spawn, elle les a réglés pour respawner comme le ferait n'importe quel conteneur ou LeveledList vanilla. Donc j'imagine que c'est tous les 3 jours ?
Donc tu n'as visiblement pas de chance. J'ai toutefois 2 dernières solutions en stock :
- la commande pcb. Cette commande permet de réinitialiser certaines cells, donc peut-être qu'avec un peu de chance ça touchera également les cells extérieures (si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ça) ;
- la cell de test. Avec la console, tape "coc aaaSeashells" sans les guillemets. Cette cell de test comprend tous les coquillages du mod. Certes cela retirer le but primaire du mod, mais vu ton cas c'est une alternative pour récupérer les coquillages qui te plaisent.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonjour Sylom et Shangara,

Merci Shangara pour ces quelques indices, j'ai poursuivi mes recherches derrière Solitude et vers l'épave du guerroyeur en direction vers vendeaume et j'ai trouvé 6 ou 7 coquillages, donc le mod fonctionne, sauf que les coquillages ne réaparraissent pas au bout de trois jours comme Sylom me l'a signalé. Je suis revenu sur les lieux 6 jours après en pensant retrouver de nouveau coquillages au même endroits et bien non, donc je pense que le mod fonctionne mais qu'il y a un problème pour qu'ils réaparaissent dans le temps, c'est pour cela que là ou je trouvais des coquillages je n'en trouvent plus. Sous l'eau je n'ai rien trouvé !!! maintenant je suis peut être passé à côté. Sylom pour la commande "coc aaaSeashells" merci, mais comme tu l'a dit, ce n'est pas mon but, je préfère les trouver. Autrement la commande pcb consiste en quoi !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

6 jours ?! C'est ça le temps de respawn dans Skyrim ? En fait, je me basais sur le fait que c'était pareil que Fallout 3.
La commande pcb consiste en une purge du buffer des cellules. En gros, elle réinitialise certaines cells. J'ignore si ça touche les worldspaces, par contre, donc il est possible que ça ne serve à rien.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonsoir ou Bonjour Sylom,

J'ai attendu 6 jours, et je n'ai pas constaté de respawn. Je vais donc attendre plus longtemps pour voir si cela marche, en croissant les doigts.
Autrement si cela ne marche pas, je peu éventuellement essayer la commande pcb, si cela ne présente pas de risque pour le jeu. Peu tu STP m'expliquer la démarche à suivre pour la commande pcb.
Merci
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Donc, j'ai attendu 13 jours avant de revenir sur les lieux, et aucun coquillages ne se respawn !!!
Avant d'attendre les 13 jours, j'avais trouvé encore 4 coquillages dans des endroits que je n'avais pas explorés, donc le mod fonctionne, mais je pense qu'il y a un problème de respawn au niveau du mod, car dans tous les endroits ou j'ai trouvé des coquillages, ou bout de 13 jours j'aurais du en trouver au moins quelques un. Qu'en pensez-vous !!! Autrement Sylom et shangara, de votre côté avait vous contatez que les coquillages se respawn au bout d'un certain temps en testant le mod !!!.
Merci pour toute info.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

Correction d'une boulette signalée par kokhin.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Coquillages 4.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0 par Sylom :

Code : Tout sélectionner

- le corail a une nouvelle gueule ;
- ajout de nouveaux coquillages : 9 variantes de verres de mer, un oursin, une coquille de nautile et un corail-cerveau (ouais, c'est le nom fr officiel pour ces trucs) ;
- ajout d'une version Dragonborn pour les possesseurs de Dawnguard. Là vous avez dû tirer la tronche. Mission accomplie pour ma part si c'est le cas. Bref, ajout d'une version DB pour les possesseurs de Dragonborn où les coquillages pourront également être trouvés sur les plages de Solstheim. Comme ça, si péter la tronche à Miraak Jethro Gibbs vous emmerde, vous pourrez toujours faire un peu d'Animal Crossing entre 2 quêtes ;
- ajout, par conséquent, d'un FOMOD.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Coquillages 4.0

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens vers vous, car j'avais un problème avec ce mod, j'ai donc installé cette dernière version la 4.0, en me disant peut-être que cela résoudrais mon problème. Et bien je me suis trompé. J'ai même trouvé aucun coquillage sur la plage de Solstheim, étrange non !!!
Sylom, que je remercie m'avais donné beaucoup de solution mais sans résultat. Par contre d'autres personnes avait rencontrées apparemment le même problème. Je voulais savoir si parfois une personne aurais trouvais une solution à ce problème !!!
Merci et bonne journée.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Coquillages 4.0

Message par Oaristys »

Petite correction de l'archive par Sylom :

Code : Tout sélectionner

Bon bah il s'avère qu'il y avait un souci avec le nouveau mesh de corail... qui n'était tout simplement pas là, lol. Cette nouvelle maj corrige ça.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »