Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par Sylom »

Sac à dos en cuir de Tupii
(Leather Backpack)
Version : 0.5

Auteur : Tupii et theRoadstroker

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Description : Ce mod ajoute un sac à dos en cuir. Il est forgeable, enchantable et unisexe. Vous pouvez le porter par-dessus tous les vêtements vanilla.
Disponible en 4 coloris et en 3 variantes enchantées (+50,+100 ou +300 en capacité de port) + non enchantée.

Traducteur : Sylom
Testeur : Koala

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sac à dos en cuir de Tupii

Message par Sylom »

Autorisation accordée :
Sure go ahead. That's just great. More people to enjoy.
Et vu que le test est terminé, ça sera envoyé ce soir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sac à dos en cuir de Tupii

Message par Sita »

Après de nombreux outils et quelques souci technique :

Lien : Sac à dos de Tulii
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par Sylom »

Mod retraduit avec EET (l'ancienne version de la trad avait été faite avec TESVSnip) et rajout du FOMOD qui avait été viré.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par thorel31 »

Bonjour,
Il y a une erreur d' "emplacement", de chemin d'accès des fichiers des dossiers de Textures et Meshes :
La version VF de ce mod ne fait pas apparaître les sacs ni dans le dos ni dans la fenêtre de visualisation et de fabrication de la forge.

Ça fonctionne seulement avec les dossiers originaux : textures et meshes (qui ont un sous-dossier "Clothes" que la VF n'a pas).
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Tu as essayé d'installer le mod manuellement ou par NMM/MO ? Parce que le FOMOD et l'archive sont à 100% calqués sur l'archive NMM originelle et après test refait à l'instant, les dossiers clothes passent sans problème.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par thorel31 »

Ah ok, j'ai fait tout manuellement, comme souvent. Donc, désolé, y a pas d'erreur alors. Je me dis souvent que je devrais l'installer ce NMM et je le fais jamais lol :/
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par Sylom »

Là pour le coup, c'est bien ma faute. En effet, j'avais dû refaire l'organisation interne des ressources du mod lors de la première trad par TESVSnip (dont les ressources avaient fini dans un bsa, si mes souvenirs sont corrects), mais je ne l'ai pas réappliquée lors de la retraduction (je suis pas trop étonné que ça me soit sorti de la tête, vu la date de la sortie de la retrad).
Je vais pondre rapidement un correctif pour modifier le FOMOD et accessoirement refaire la partie Install manuelle du lisez-moi. Merci du signalement. :maitre:
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Sac à dos en cuir de Tupii 0.5

Message par thorel31 »

De rien :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »