(LB) - Bijoux 2.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Kalimac
Confrère
Messages : 5

Re: (LB) - Bijoux

Message par Kalimac »

Salut à tous,

Impossible pour moi aussi de trouver ce sacré bouquin. J'ai fouillé toute la bibliothèque de Valerica, je n'ai rien vu même dans les coins sombres.

J'ai cru comprendre, au vu des messages précédents, que la suite de la quête se passait dans l'antre du Faucheur... justement l'antre du Faucheur n'existe pas pour moi (je sais où elle est en théorie, j'ai déjà fini Dawnguard avec un autre perso).

Au secours ! :surprise:

Edit : bon toujours pas moyen de trouver ce bouquin ni l'antre du faucheur. Je pense que ce ne sera pas possible à moins de commencer une nouvelle partie. Quelqu'un pourrait-il me donner l'ID console des morceaux de cette tenue pour que je fasse un bon vieux additem bien bourrin ? :siffle:
Kalimac
Confrère
Messages : 5

Re: (LB) - Bijoux

Message par Kalimac »

Un petit Up pour la bonne cause.

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? :sad:

Je me suis transporté dans l'antre du faucheur via la console mais nada, il ne loote rien en relation avec cette quête et je n'ai rien trouvé dans la cellule non plus...

Edit : Bon j'ai trouvé ! Il fallait que je parle à Valerica après la mort de qui vous savez, pour qu'elle quitte le Cairn de l'âme et revienne s'installer dans sa crypte au château. Du coup le fameux journal est apparu dans la bibliothèque et j'ai enfin pu fabriquer la tenue. La plus jolie pour Lady Body, à mon avis... :top:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: (LB) - Bijoux

Message par ReDsHy »

Les bijoux sont forgeables, donc je te conseille d'aller voir dans une forge regarder si tu peux le forger sinon tu tapes dans la console help nom du bijou et tu valides ça te donnera l'ID du bijou en question.
Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: (LB) - Bijoux

Message par WolfProd »

:up: Bonjour. Je pense avoir l'air un peu débile a envoyer ce message en 2017 mais je trouve absolument pas la tenue. Apres avoir trouvé le journal ds entrepot de vendeaume, je me rend dans la bibliothèque de valérica et aucun journal apparaît. Il y a plein de livre abimé et quelque un en bon état. Du coup j'ai pris tout les livres et j'ai courus a la forge de Blancherive mais pas d'armure de rituel :sad: d'autant plus que valérica n'est plus dans le cairn mais bien dans sa crypte glauque.
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: (LB) - Bijoux

Message par WolfProd »

( déso pour le double post ) si on peux au moins me donner l'ID de la tenue se serait super
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: (LB) - Bijoux

Message par ReDsHy »

Salut, Déjà nous somme encore en 2016 ici sur la terre (tu viens peu être d'une autre planète pour avoir une année d'avance ^^)

Sinon pour la tenue, elle est trouvable dans la forge catégorie bijoux.

Sinon pour l'idée suffit de taper ² help bijoux et tu trouvera ton bonheur ^^

Voila voila ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: (LB) - Bijoux

Message par WolfProd »

D'accord merci beaucoup ^^ effectivement je vient d'une autre planète ;) en fait j'ai dit en 2017 car je ne pensais vraiment pas avoir une réponse aussi rapide
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: (LB) - Bijoux

Message par WolfProd »

En fait j'ai un dernier problème (j’avoue être un peu une crème sur skyrim :triste: ) c'est bien player.additem (ID de l’objet) pour avoir la tenue ?
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: (LB) - Bijoux

Message par ReDsHy »

Yep

Player.additem Id objet 1 (le nombre que tu en veux)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
WolfProd
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26
Contact :

Re: (LB) - Bijoux

Message par WolfProd »

Le hic c'est que en tapant mots pour mots " help bijoux " J'ai deux choix qui s'offrent a moi. Apres avoir choisis (la j'ai pris " tout les vêtements et bijoux" ) je marque tout ce qu'il faut dans la console mais cela ne fonctionne pas "id incorrect"
WolfProd&Co, traducteur et pécéiste de père en fils depuis 1874 ! Si vous avez besoin d'un traducteur, vos désirs sont des ordres !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »