Capes hivernales 2.4

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Irwine »

Oaristys a écrit :Du coup c'est fait, et le mod dispose désormais d'un fomod.
Hors-sujet
@Irwine : On avait fait une liste des mods plus à jour pour l'Opération Regénèse l'année dernière, mais je n'ai eu le temps de bien m'occuper que des armures (outre les màj faites dans la foulée en profitant des portages SSE). Si tu as listé des mods un peu "urgents" à mettre à jour, volontiers, tu peux me MP la liste. :)
Super pour le fomod ça ^^ Par contre petite question par rapport CCOR normalement on peut faire que CCOR utilise les textures du mod sans avoir besoin des esp du mod (suis pas sure d'être claire), la question que je me pose est est ce que CCOR va pouvoir nous permettre d'utiliser les nouveaux items ? Je dirais non de base mais j'aimerais une confirmation ou une infirmation.
Hors-sujet
Pas de problème je te ferais ça dans la semaine, j'en profiterais pour te signaler quelques petits kwak sur certains mods au passage si ça ne te dérange pas.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Irwine »

Hello c'est encore moi,

Je viens de remarquer que lors de l'install j'ai bien l'esp mais pas les textures et meshes, j'ai réessayer mais il n'y a rien à faire elles ne s'installe pas. Un petit soucis du fomod ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Oaristys »

Oui, les dossiers installés automatiquement s'étaient fait la malle. C'est corrigé, normalement. :)
Et pour ta question ci-dessus, si tu installes manuellement ces ressources (ou avec le fomod en n'activant pas l'esp), CCOR ajoutera les capes quand tu cocheras l'option dans le MCM, si je me souviens bien. Il va falloir que je fasse une petite màj car les noms des capes ont changé, d'ailleurs.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Irwine »

Ok merci, ^^ mais je me demande si les derniers ajouts (de la 2.4) seront utilisable si on passe par CCOR au lieu d'avoir l'esp activé ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Oaristys »

Ah pardon, j'ai lu de travers. >< Du coup non, pas tant que l'auteur de CCOR ne fait pas de mise à jour (apparemment ce sera pour bientôt, au moins pour CCF).
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Irwine »

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde ^^.
Tu confirmes bien ce que je pensais.
Vers l'infini et l'au delà
Ethm
Confrère
Messages : 1

Re: Capes hivernales 2.4

Message par Ethm »

bonjours je sais que je suis vachement en retard mais je rencontre des problème avec le mod en sachant que j'ai installer de cette version le mod winter is coming fr via nexus ainsi des capes en bordeciel. Les capes de fourrure sont présentes dans la forge mais n'apparaissent visuellement.
merci de votre temps
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »