EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop,

Non, je n'ai pas de gitHub.
Je ne comprend pas trop le principe de ce que tu proposes. Est-ce que ça ne ferait pas doublons avec toutes les traductions automatiques ?
Tu aurais un exemple concret de ce que ça ferait (et qui ne serait pas possible actuellement) ?
Ca fait un moment que je veux intégrer du regex dans les recherches cela dit, mais pour le reste...
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Hello, merci pour les màjs ! :)
Je remonte deux petits bugs que j'ai avec la 3.02 :
- "Ajout de la possibilité d'activer la vérification d'orthographe dans les champs originaux" : ne fonctionne pas chez moi
- Le réglage des fenêtres et position des champs n'est pas enregistré et se réinitialise à chaque lancement.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Alors pour la verif d'orthographe, il y a une option dans les options (dans l'onglet divers, tout en bas)
Ensuite, il faut bien définir le bon dico dans le champ en question (via le petit menu #)
Je viens de tester et ça a l'air de marcher. Tu peux me confirmer que ces manips ont été faites ? Si c'est le cas, va falloir que je creuse :p

Pour la position et la taille des fenêtres, l'enregistrement de ces paramètres se fait aux fermetures de fenêtres. Du coup, si tu as placé tes BDD par exemple à droite, et que tu fermes le programme directement, en fermant la fenêtre principale, sans fermer celle de BDD avant, l'enregistrement ne se fait pas. Je vais voir pour corriger ça. Si le problème est différents, alors là c'est très bizarre... et je vais devoir creuser aussi :p

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Ah, OK pour l'option dans Divers. Ça fonctionne et ça va beaucoup simplifier mes relectures sur esp traduit. :top:

Outre les fenêtres de BDD dont la position ne s'enregistre pas même si je les ferme, c'est surtout les champs texte original/texte traduit qui me posent problème puisqu'ils se réinitialisent en mode TRÈS réduit. Ça me donne ça à chaque fois que je relance le prog :
► Afficher le texte
Je crois qu'il y avait déjà eu ce bug dans une version précédente il y a un bail.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Est-ce que tu aurais la possibilité de me faire passer ton fichier de configuration ? (ESP Translator.settings)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Je te le mets en pièce jointe. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Je "pense" avoir trouvé.
Tu utilises l'appli en plein écran non ?
Y'a un bug qui fait que ça ne sauvegarde pas ce paramètre (je ne sais pas pourquoi, je cherche).
Du coup, comme les distances sont en absolu (genre 58 pixel), et comme le prog rouvre la fenêtre en non plein écran, bah la distance est gardé, et c'est tout petit. Je vais tenter de sauvegarder les distances en pourcentages, et réparer le bug. Est-ce que tu peux quand même me confirmer que tout marche si tu place ta fenêtre quelque part, PAS en plein écran, et que tu fermes et rouvres l'appli ?
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

En effet, quand je ne l'utilise pas en plein écran, la taille des champs est bien sauvegardée. Et si je relance en plein écran, y'a du mieux, c'est juste un peu décalé vers la droite. Par contre, ce n'est pas le cas des fenêtres des BDD qui ne sauvegardent toujours pas leur position.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yo

Je viens de mettre une nouvelle beta (lien dans ma signature)
Tu peux me confirmer (ou m'infirmer :'( ) que le problème est corrigé dans ce cas ?
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Tout fonctionne, super ! :)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »