Chroniqueuse 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

Juste pour info, j'ai l'intention de mettre à jour la trad + de traduire la version SSE.
Stay tuned.
Avatar du membre
JSpartan30
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par JSpartan30 »

Salutations! Je viens donc de mettre ce mod sur mon skyrim en copiant la data du mod sur les fichiers Data de Skyrim et en ajoutant le tout du mod en fichier zip dans NMM, le mod marche sauf que la voix de Chroniqueuse est en anglais, est-ce que c'est par ce que vous ne traduisez que les textes ou c'est un bug?

Autre et dernière question, comment on change les habits de la demoiselle? x)
Faut-il un autre mod exprès?

Sinon avoir une chroniqueuse berserk à nos côtés c'est dément xD merci d'avoir traduit ce très bon mod.
Un peu timide mais fun après tout :hehe:

J'ai l'air d'un homme calme... maaaais nooooon :gun:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Akiro »

JSpartan30 a écrit :Salutations! Je viens donc de mettre ce mod sur mon skyrim en copiant la data du mod sur les fichiers Data de Skyrim et en ajoutant le tout du mod en fichier zip dans NMM, le mod marche sauf que la voix de Chroniqueuse est en anglais, est-ce que c'est par ce que vous ne traduisez que les textes ou c'est un bug?
Hello,

En général, on ne traduit que les textes, mais le traducteur peut s'amuser à doubler aussi. ;)

Après, sur ce mod, vu que c'est une femme, c'est plus compliqué. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
JSpartan30
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par JSpartan30 »

D'accord ^^ j'ai trouvé des mods pour pouvoir la changer et tout ça mais ce serait bien de pouvoir traduire les dernières màj VO qui sont sorties sur ce mod car la v 3.0 contient une quête et pleins d'autres dialogues :)
Un peu timide mais fun après tout :hehe:

J'ai l'air d'un homme calme... maaaais nooooon :gun:
Glaucyus
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Glaucyus »

Salut, je voulais savoir si quelqu'un à repris la traduction du mod en v 3.0 et si c'est le cas savoir si sa avance bien ^^ j'ai trop hâte de mettre ce mod en full traduit de la dernière version ! En tout cas bon courage aux traducteurs ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

C'était indiqué sur le premier post de cette page, faut juste bouger la molette de la souris vers le haut. Et c'est toujours en cours, avec la version SSE.
Glaucyus
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Glaucyus »

Salut désolé je pensais pas que sa prendrait autant de temps comme sa fais plusieurs mois que c'est sortie et que tu as mis que tu allais faire la trad ^^' après tu pense finir d'ici quel période ? :-)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

La réponse la plus honnête que je puisse te donner, c'est "ça sera fini quand ça sera fini". Faut d'abord que je corrige les contre-sens de l'ancienne version avant de m'attaquer à la nouvelle et j'ai un IRL plutôt chargé.
Donc ça peut mettre 2 jours comme ça peut mettre 2 mois, voire plus. Ça sera fait, de toute façon.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

Corrections terminées, j'ai attaqué la maj.
jimbalt
Confrère
Messages : 28

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par jimbalt »

Bonjour .

Je passe juste pour remercier le travail accomplis sur ce petit mode mais qui pour moi est indispensable .
Je me rend compte a quel point ce genre de personnage manquait au jeu d'origine :)

Merci pour tout après 3 ans sans avoir jouer a skyrim je reprend du bon pied avec une folle a mes coté qui me parle de gateau et me demande mon avis :)
J'ai jamais autant rigoler dans skyrim , elle est super bien doublé avec le ton et tout et ya masse de ligne de dialogue :) bref merci a vous je me régale .
Répondre

Retourner vers « Personnages »