Chroniqueuse 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Catan »

Ok, IRl avant tout comme on dit, ça presse pas ;) (ça compresse plutôt :mdr: ok, ok je part )
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
marin pascal
Confrère
Messages : 2

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par marin pascal »

bonjours, le mod marche tres bien ,seulement la petite chroniqueuse me parle en anglais :pensif: c'est moins drole ,que faire a+
tigrou95
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

C'est normal : le doubage du mod est encore en anglais.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par TheFirstEnd »

Sylom a écrit :
marin pascal a écrit :bonjours, le mod marche tres bien ,seulement la petite chroniqueuse me parle en anglais :pensif: c'est moins drole ,que faire a+
C'est normal : le doubage du mod est encore en anglais.
Mais si tu es une fille, que tu as un bon matos et que tu souhaites faire toi-même le doublage ou que tu as une copine qui a le matos et qui voudrait bien faire le doublage...
Je me ferai un point d'honneur à l'intégrer dans le mod
DarknossYami
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par DarknossYami »

Alors j'ai ce mod et ce est se qui se passe est que la Chroniqueuse ne veut pas me quitter. Quand je lui dis : "il est temps de se séparer", elle dit OK mais continue de me suivre ce qui est gênant.
PS : j'utilise EFF comme mod pour gérer plusieurs followers. J'ai essayé de la tuer pour voir si ça réglait le problème mais elle revient à la vie après un temps de chargement et continue de me suivre.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 août 2016, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
DarknossYami
Confrère
Messages : 3

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par DarknossYami »

répondez moi SVP
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Alcibiade15 »

Bonjour ! A priori, le personnage n'est pas compatible avec EFF et des ennuis étaient à prévoir. :tape: Pour que le personnage cesse de suivre, selon la page Nexus de la version anglaise, il faut démettre Chroniqueuse puis dans le menu MCM d'EFF, démettre tous les compagnons. Si ça ne fonctionne pas, j'imagine qu'il suffit probablement de désactiver le mod après avoir mis son perso dans un espace réduit (une maison idéalement), de repartir le jeu, d'enregistrer à nouveau dans la maison, puis de réactiver Chroniqueuse qui aura tout oublié et pourra ou non recommencer sa relation avec nous à zéro.
Incompatibilities:
- EFF (in dismissing her - see bugs section for solutions)
- UFO IF you downloaded the UFO compatibility patch or have messed around with TESVEdit and her scripting with that

Bugs:
- If Recorder does not say hellos or have other dialogue options besides basic follower commands, simply
save in front of her, quit to main menu, then load.
- Issues with dismissing her for EFF users:
1. Dismiss her normally through dialogue
2. Use EFF's Force Dismiss in it's MCM menu to clear out all followers

Code : Tout sélectionner

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68683/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D68683%26preview%3D&pUp=1
Modifié en dernier par Alcibiade15 le 02 sept. 2016, 15:31, modifié 1 fois.
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Alcibiade15 »

Bonjour !

Je note en passant que ce mod que j'adore est passé en version 3 . Si la personne ou l'équipe qui ont fait un si magnifique travail (à part le choix de termes un peu trop "genré" par moment, ce qui est un peu désagréable si notre joueur est une fille) pouvaient mettre à jour, ce serait magnifique. Merci d'avance !
Funesto
Confrère
Messages : 4

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Funesto »

Je suis aussi pour mettre à jour ce mod ! :D
Si vous avez besoin d'aide pour traduire des textes je veux bien me porter volontaire (je ne connais malheureusement rien au modding donc j'ai besoin qu'on me les passe ^-^)
en espérant que ça se fasse :)
Flowian
Confrère
Messages : 1

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Flowian »

Oh oui oui oui j'aimerais tellement que quelqu'un traduise la version 3.0 de ce mod. C'est mon follower préféré. :coeur1:
Répondre

Retourner vers « Personnages »