Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par Sylom »

Juste pour informer, j'ai envoyé hier la première partie du rapport de correction à bettersweetlife. La seconde arrive.
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par AngeLusGaming »

Aucune info le mod est en 0.6a depuis le 25 décembres ... 4 mois rien ... vous abusez ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par Sylom »

La maj a été finie et je suis toujours en train de corriger les différents dialogues. Lire un topic avant d'ouvrir son clapet, non ?
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par AngeLusGaming »

Fini il y a 4 mois ! C'est ca qui est abuser ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par Sylom »

Désolé d'avoir une vie derrière ? J'essaie de faire au plus vite, j'ai déjà envoyé la première partie de la correction au traducteur en février.
Mais c'est vrai que son altesse est exempt de tout défaut en matière de date limite... (tiens c'est drôle, mais c'était aussi 4 mois)
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par AngeLusGaming »

Tiens c'est drole ca fais 4 mois que j'ai eu aucun testeur qui m'a mp !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par Sylom »

Horus a pourtant signalé sur le topic du mod en question qu'il était partant pour le test. Et ce 2 jours après que tu aies annoncé la fin de la trad.
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par AngeLusGaming »

Sauf que
Horus a écrit :Aucun bon ben dès que j'ai un ordinateur digne de ce nom je réinstalle Skyrim et je fais le test ^^
Je suis pas censer deviner quand son pc va apparaitre ... Bref c'est pas la question la le probleme c'est le fait que ce mod (et beaucoup beaucoup d'autres sur ce site) N'est pas a jours depuis plusieurs mois !
Tiens ca me rappel ca ... : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 13&t=21135
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par Sylom »

Isis t'a tout de même rappelé que tu pouvais envoyer l'archive par mp en attendant.
Après ton topic d'auto-contradiction, je dirais qu'il n'a pas sa place ici. D'ailleurs :
-Le retard IMMENSE sur les traductions : je veux bien que vous fassiez des test mais quand un Mod "important" sort on a la traduction plusieurs semaines voir mois ici même pour une armure ! Une traduction + test de petit Mod devrais au maximum prendre au maximum quelques jours
Pour une épée, 4 mois ça fait beaucoup. :)

Après pour le fait que plusieurs mods ne soient pas à jour, la faute à qui ? Aux traducteurs responsables qui souvent disparaissent ou n'ont plus le temps de s'en charger ? Aux membres lambda qui passent mais ne contribuent absolument pas à résoudre le soucis ?
Parce que c'est bien mignon de nous jeter la pierre, mais le problème est également présent sur beaucoup de trads du Nexus. Surtout quand en parallèle, il y a des volontaires qui mettent eux-même à jour les mods outdated sans rien demander en échange et au détriment de leurs propres projets. Après c'est vrai, on ne le crie pas sur tous les toits, donc du coup...
AngeLusGaming
Confrère
Messages : 25

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

Message par AngeLusGaming »

Le probleme c'est le site on est sur un site francais regroupant l'une des plus grosse communauté de moding et il ne fais meme pas de verification de la version des mods uploader

Les traducteurs sont responsable de leur travail mais le site est responsable de la qualité et quand il y a plusieurs mois sans mise a jours j'estime que j'ai le droit de gueuler !
Répondre

Retourner vers « Personnages »