Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Demonica 1.6.1

Message par Sylom »

'jour/'soir,

En fait, ça traînait dans les cartons de Sita pendant un temps, mais il l'avait oublié. Et récemment il s'en est rappelé et m'a envoyé l'archive.
hiboux
Confrère
Messages : 3

Re: Demonica 1.6.1

Message par hiboux »

Très bien j'avais la version anglaise ( d'un dommage disparu ) blackelf y a t-il des subtilités en + :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Demonica 1.6.1

Message par Sylom »

Bah déjà il est en français et il y a un fichier optionnel convertissant des armures vanilla pour Demonica.
D'ailleurs, maj pour ajout de 4 nouvelles tenues pour ce fichier optionnel "sexy-ifiant" les armures vanilla.
hiboux
Confrère
Messages : 3

Re: Demonica 1.6.1

Message par hiboux »

Et bien merci, je m'en vais voir ces armures :D
Satice
Confrère
Messages : 17

Re: Demonica 1.6.1

Message par Satice »

je vous met le site qui suis pour les anglais: http://vladcepesh.blogspot.fr

la je teste la version 2.0 en beta
Iverness
Confrère
Messages : 4

Re: Demonica 1.6.1

Message par Iverness »

Hello tout le monde,

Je n'ai toujours pas commencé la campagne, j'essaye d'abord des centaines de mods afin de créer mon skyrim parfait (ou presque).

J'ai donc en toute logique joué un peu avec Demonica qui sublime bien évidemment le jeu. D'autant plus avec des tenues assez supérieures dans l'ensemble (mais rares).

Ma question étant : à ce jour et suivant cette dernière version (1.61), est-ce que Demonica (LB et autres textures de niche) ne servent réellement que pour s'amuser un peu sur le visuel une fois qu'on a finit le jeu ?

J'entends par là que tous les problèmes inhérent à la pauvreté en compatibilité de mods et autres empêchent-ils toute progression logique dans le jeu et donc, de faire quelconque campagne tout simplement ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Demonica 1.6.1

Message par Sylom »

Maj du fichier optionnel Sexy Armor en 1.8 pour ajout de nouvelles tenues converties. Pas plus de détails que ça.
hiboux
Confrère
Messages : 3

Re: Demonica 1.6.1

Message par hiboux »

Merci Sylom! Je m'en vais essayer ça de suite... :hehe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Sylom »

Maj du mod en 1.6.1 & 2.1 avec ajout de la 2.1, surnommée Eve.
Les différences entre les 2 versions :
• Textures en 8K au lieu de 4K
• Un nouveau corps pour la forme vampirique (Eve)
• Support de HDT HighHeels System (SKSE requis)
• Différentes modifications du corps.
• Quelques vêtements supplémentaires pour le corps EVE qui peuvent être achetés auprès de PNJ dans le château Volkihar.
• Deux nouveux squelettes
• Le nom des armures pour Lilith commencent par Lil au lieu de DÉM et celles pour EVE par EVE

Et le plugin SexyArmor passe également en 2.1. Toutes les armures vanilla sont à présent converties et compatible Lilith & Eve. EDIT : en fait non, il en manque 2 et c'est surtout compatible avec la version Lilith.
onibi22
Confrère
Messages : 5

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par onibi22 »

Bonjour déjà merci pour le mod que j'adore vraiment ça fait plusieurs version que je l'utilise.

Petit soucis avec EVE je comprends rien j'ai les skin des vêtements bien visible dans l'inventaire mais sur le perso ça me met nue du coup je pense que j'ai un truc que j'ai mal fait.

Au niveau sélection du perso j'ai demonica [lilith] avec deux présélections rien de plus et aucune ne montre les vêtements sur le perso.

Merci d'avance pour l'aide


[EDIT]

j'ai ré-installé lady body au complet le soucis est résolu j'ai bien les vêtements visibles sur la présélection deux qui correspond à EVE.
Répondre

Retourner vers « Personnages »