Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Satice
Confrère
Messages : 17

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Satice »

j adore la demonica mais ske limite le choix avec la dernier version en general que 3 mod avec ske (player headtraking, voie special et un dernier c est tout) (j explique vous mettez un mod et le jeux ne veux plus chager la sauvegarde: erreur payrus) -(apres 10 test avec la 2.1)

sans ske je peux aller jusqe 10 mod ou plus sans probleme


et merci pour la traduction de la derriere version

ineed marche tres bien

je ne met pas le pnos pour eviter d autre erreur
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par A . »

Je viens de réuploader l'archive suite à quelques corrections apportées par Silou78. J'en ai profité pour la compresser un peu plus.

Afin d'éviter de télécharger à nouveau l'archive si vous aviez la version en ligne sur le site de la Confrérie entre le 15.04.2016 à 18:15:38 et la mise à jour d'aujourd'hui, voici un petit fichier temporaire avec les quelques .esp qui ont été repris : http://www.mediafire.com/download/1dfcq ... 04-2016.7z

Il suffit d'extraire l'archive en remplaçant l'existant (les .esp concernés sont DEM War Lydia.esp et DEM Blood Mage.esp).
Satice
Confrère
Messages : 17

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Satice »

Bonjour. Désolé, je viens de m'apercevoir, plus besoin de lady body pour la 2.2.
Modifié en dernier par Shangara le 02 juil. 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Arwyn »

Bonjour les garçons !
Je me remet à skyrim depuis longtemps ^^
j'ai fait la maj DEMONICA. Load order géré par LOOT...

J'ai un bug stupide, que j'ai déjà eu mais je ne sais plus comment le surmonter...

A la création du perso, la race DEMONICA, Arwyn est invisible, même la description est en ANGLAIS !
Je me rappelle que dans une ancienne version démonica, ce bug était normal, et après une première sauvegarde puis chargement, tout était OK.
Sauf que là... Et la description du texte en anglais y est certainement pour qqch !! comme si le fichier DEMONICA.esm en français n'était pas lu

Pb de load order (pourtant LOOT est à jour et tourne, je vous jure ;-) ) ?? PNOS ?
Si je craque je vais réinstaller tous les mods uns à uns.
Merci pour vos conseils !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Silou78 »

Petite question au cas où (même si je suis presque sûr que tu l'as fait) : as-tu bien mis le curseur sur fille après (ou avant) d'avoir sélectionné la race Démonica... car en garçon oui le perso est invisible ;)
Sinon pour le descriptif en anglais, il ne me semble pas encore avoir eu cette blague...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Lorvoyda
Confrère
Messages : 1

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Lorvoyda »

Bonjours, j'ai un souci avec le mod, c'est que la race indiquée n'est pas affichée au début du jeu.... quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? :triste:
Avatar du membre
KHOTERIAS
Confrère
Messages : 11

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par KHOTERIAS »

Bonsoir et bonjour,
j'ai quelques fichier dem , dont la robe steam et quelques autres que je viens de reussir a telecharger en russe, probleme je ne parle pas le russe, de plus je cherche la version burlesque, impossible a trouver Mais le pire c'est que j'ai du désinstaler ma dem car elle avait des probleme de texture "dents noire" et de pouvoir " pouvoir du temps " qui bug et fesait planter mon jeux é_è . Vue que je commence a jouer a Skyrim, que j'aprecie votre travail , ou puis je poster ce que j'ai telecharer et surtout il y a un trad de russe ^^
FrédoKakeru
Confrère
Messages : 1

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par FrédoKakeru »

Bonjour j ai installé ce mod depuis que j ai recommencé le jeu. Je me suis bien amusé avec lilith, la j'arrive pour me faire transformer en seigneur vampire, on me transforme mais je reste en lilith et pas en EVE et tout le monde me dit que je n ai pas accepté de sang d'Harkon alors que je peut me transformer en seigneur si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
IllidanSt
Confrère
Messages : 5

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par IllidanSt »

Même problème :/
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Silou78 »

J'avoue que le flou reste un peu de la partie entre Lilith et Eve...
Au final j'en déduit que Lilith est la version 1.6 (avec transformation en seigneur vampire) et que Eve est la version 2.1 (mais reste en apparence humaine identique à Lilith dans un soucis d'esthétisme / pas de montre hideux ?) alors que la trad du lisez-moi laisse penser à un changement d'apparence humaine Lilith vers humaine Eve :na:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Personnages »