Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Popiette5973
Confrère
Messages : 28

Démonica 2.4.1

Message par Popiette5973 »

Démonica
([DEM] Demonica "Lilith" & "Eva")
Version : 2.4.1

Auteur : Kris†a™

Lien VO : Blog de l'auteure

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn, SKSE

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race féminine à l'apparence unique. Elle est totalement standalone, incluant un squelette (avec gestion des talons), des meshes, des textures et des remodélisations d'armures exclusifs. Elle n'affecte pas les PNJs vanilla.

À la création de personnage, vous pourrez choisir cette nouvelle race appelée Démonica. Elle propose 3 préréglages, 20 coiffures et 13 couleurs d'yeux (pas de cicatrices ni de peintures de guerre).

Vous aurez alors l'apparence appelée « Lilith » jusqu'à votre transformation en vampire, où vous aurez une apparence améliorée, appelée « Ève » (textures 8K améliorées, meilleures proportions, gestion de HDT HighHeels System).

L'archive inclut un remplacement des armures vanilla pour les rendre compatibles et plus sexy. Ajoute également de nouveaux vêtements près de la grotte d'Helgen et dans deux coffres du tertre des Chutes tourmentées. Des vêtements supplémentaires pour le corps Ève peuvent être achetés auprès de PNJs dans le château Volkihar ou installés séparément.

Traducteurs : Sita, Silou78, Oaristys
Testeurs : Sita, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Popiette5973
Confrère
Messages : 28

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Popiette5973 »

Petit up les petits anglais on déjà traduit en anglais

Lien: http://blackelf-skyrim-en.blogspot.fr/2 ... .html#more
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par gibe »

J'ai espoir que que traducteur "officiel" s'y intéresse....
:rose: :merci:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Ekinnoxx »

Je la joue depuis hier sur la version originale russe ... Encore un très très beau travail que nous a offert Krista !
Je veux bien servir de testeur aussi au besoin :D
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par gibe »

Quelle est l'influence des mots russes sur le jeu ?
merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Sita »

Merci d'avoir fait la fiche, j'ai récupéré l'archive et les deux extras comme convenu.
Cependant malgré que le travail soit admirable, je ne m'occupe pas de la traduction pour les raisons suivantes :
1. Race anorexique ce que je n'aime pas du tout.
2. Ne supporte aucune tenue, même quand LB est installé. En effet même les capes n'apparaissent pas. A ce jour 3 "armures" Lady Body sont compatibles.
3. Incompatibilité avec tout mod qui modifie le vampirisme et la lycanthropie.
Conclusion : Je garde ma petite drémora qui est une exclusivité de la conf.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par gibe »

Je confirme : elle est toujours à poil même avec les tenues vanilla.
Par contre elle n'est pas anorexique "ingame".
J'attends la suite.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Ekinnoxx »

Oui je confirme .. elle n'est pas vraiment anorexique in game ... Plutôt sportive je trouve ...

En ce qui concerne l'impact du russe dans le jeu .. tu as 2 ou 3 phrases de texte lors de la scène de démarrage (lors de la décapitation) et ensuite tout est ok.

Pour info, avec cette version russe, les armures ne sont pas disponibles avec l'archive principale. Elles doivent être téléchargées en complément. Par contre, dans l'archive anglaise citée au dessus, 3 fichiers "d'armure" .esp sont directement présents et cette fois-ci tout fonctionne parfaitement.

J'ajouterai que, connaissant Krista et jouant avec LB 2.1 depuis de très longs mois, on ne restera pas avec ces 3 pauvres kits d'armures très longtemps ;)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Ekinnoxx »

Par contre, depuis que je joue avec REQUIEM, j'ai un soucis avec LB 2.1 que justement je n'ai pas avec cette nouvelle Demonica.

- Si je charge LB avant Requiem, j'ai bien les modifications apportées par Requiem qui sont prises en compte, mais les mains et les pieds de mon perso sont déformées et les textures étranges ...
- Si je charge LB après, le personnage est ok mais cette fois-ci j perds les bénéfices de Requiem pour mon perso ... (ce qui est normal mais peu interessant)

Une idée de ce qui provoque ces problèmes de mains et de pieds pour LB avec Requiem ?

Merci
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demonica Lady Body 3.0

Message par Sita »

Normal il faut faire un patch de compatibilité entre les deux ! :D
Répondre

Retourner vers « Personnages »