Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
IllidanSt
Confrère
Messages : 5

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par IllidanSt »

Pour ce qui est du problème de reconnaissance en tant que vampire etc, j'ai trouvé la solution : ouvrez la console (²), et tapez : player.setrace demonicaracevampire
Lumina
Confrère
Messages : 16

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Lumina »

Bonsoir je vient de télécharger Demonica et j'ai un petit souci avec : j'ai désactivé tous mes mods à part LB et SKSE (version 1.7) et le jeu ne se lance pas :( J'ai fait plusieurs tests avec LB et sans LB et toujours le même résultat :(

Pourrais-je avoir une solution s'il vous plaît svp ? :)
Modifié en dernier par Oaristys le 16 mai 2017, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Sharats »

Salut,
j'ai trouvé une conversion tbbp de la miss sur un blog avec d'autres téléchargements comprenant des bikinis, lingerie tbbp compatibles....(de quoi probablement se rincer l'oeil quoi^^) . J'hésite vraiment à l'installer.
En gros je fais pas confiance^^. Quelqu'un sait-il si ces versions existent vraiment et si elles ne sont pas bugués?

Je joue que des persos masculins et j'ai galéré un peu pour en faire une followeuse, d'où mon hésitation à tester.

Edit. il y a aussi ks hairdos adapté pour Dominica.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Sita »

Difficile à dire sans avoir le lien. Envoie-le-moi par MP car cela sent le contenu pour adulte ou volé...
Modifié en dernier par Oaristys le 16 mai 2017, 09:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Sharats »

Sita a écrit :Difficile à dire sans avoir le lien. Envoie-le-moi par MP car cela sent le contenu pour adulte ou volé...
T'as pas reçu le MP Sita ?
J'ai quand même essayé d'installer la version tbbp, chez moi, aucune différence. J'ai crée pour le test un perso avec le mod "vivre une nouvelle vie" , ça marche pas. C'est décevant que la miss n'est pas prévue cette option.

Pour ceux qui comme moi en on fait un follower, quand elle dort, les yeux restent ouverts(flippant), vous n'avez pas une astuce?

'Concernant le corps, on est bien au dessus de tout ce que l'on peut proposer. Rien que le détail des mollets calme toute concurrence...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Sita »

Si juste pas eu le temps de m'y pencher, c'est du Google Drive, je penche plus pour le volé.
Tu as bien tout installé dans le bon ordre, sachant que KrisTa n'a jamais supporté cette fonctionnalité et qu'il y a déjà autre chose avec les talons.
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par Sharats »

Sita a écrit :Si juste pas eu le temps de m'y pencher, c'est du Google Drive, je penche plus pour le volé.
Tu as bien tout installé dans le bon ordre, sachant que KrisTa n'a jamais supporté cette fonctionnalité et qu'il y a déjà autre chose avec les talons.
Je pense que c'est moi qui m’emmêle les pinceaux. Je pensais qu'avec la version tbbp et vêtements adaptés, que je pourrais voir sa poitrine et fesses bouger.
Comme toi, je pense pour du volé mais du fake puisque tout compte fait, rien ne change. J'ai pas encore testé ks hairdos soit disant adapté...

Oui, y'a un truc dans avec les talons(dans le bsa je crois!?). Mais sans chaussures, elle est sur la pointe des pieds avec les orteils enfoncées dans le sol.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Démonica 2.4.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.4.1 avec ajout d'un fomod et refonte du lisez-moi.
kolima
Confrère
Messages : 142

Re: Démonica 2.4.1

Message par kolima »

Bonsoir,

Vous allez dire que je polémique pour rien...
Mais la remarque de Sita 'Google Drive, je penche plus pour le volé..' m' a fait sourire.

Si le travail de Krista est remarquable, prendre les meshes de Victoria (Daz 3D) et réduire le nombre de polygones pour Skyrim puis diffuser ces meshes est totalement illégal.

Voir https://www.daz3d.com/eula ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démonica 2.4.1

Message par Sita »

Je devrais faire un roman de mes boutades...
Répondre

Retourner vers « Personnages »