Habitants de Bordeciel 1.5b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Habitants de Bordeciel 1.5b

Message par Lurihaut »

Habitants de Bordeciel
(Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul)
Version : 1.5b

Auteur : Rops1981

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Pour les versions 1 et 2, ApachiiSkyHair.

Description : Vise à améliorer la morphologie faciale des PNJs uniques hommes et femmes et leur ajoute les cheveux du mod ApahiiSkyHair (optionnel).

Traducteur : Lurihaut
Testeur : Lurihaut, zgon

Autorisation : Obtenue

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Lurihaut le 12 mars 2014, 13:09, modifié 5 fois.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par zgon »

Salut,vraiment pas mal,par contre ton lien pour la traduction n'est pas visible.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par Lurihaut »

zgon a écrit :Salut,vraiment pas mal,par contre ton lien pour la traduction n'est pas visible.
Yop, normal j'ai posté trop tôt, j'ai mis 2h pour uploader les fichiers et à traduire tout la page (et la mettre en forme).
Maintenant c'est bon. :)

Note : Une fois la traduction validée (si elle l'est) par la Confrérie, je mentionnerai sur la page nexus qu'elle a été réalisée par la confrérie des traducteurs et je demanderai à l'auteur de rajouter le lien vers le site. :)
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par zgon »

Salut,j'ai installer la v2,sa rend super bien,et en plus pas d'incompatibilité avec L.B,j'ai pas vu de coquilles de traduction,merci.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par glacio93 »

Le mod marche t'il sur les enfants pnj ? Je n'en ai pas vu sur les screenshots
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par Lurihaut »

zgon a écrit :Salut,j'ai installer la v2,sa rend super bien,et en plus pas d'incompatibilité avec L.B,j'ai pas vu de coquilles de traduction,merci.
Plop, alors merci du retour. :) En théorie ce mod est compatible avec n'importe quel mod du moment qu'il est chargé après afin d'écraser les modifications d'un autre mod modifiant les PNJs.

J'en profite pour dire qu'il y a juste avec l'USKP où il paraît que le mod ne marche pas vu que le patch modifie des PNJs, personnellement j'utilise USKP et d'autres mods affectant les PNJs et pourtant tout marche niquel. Quand j'ai traduit le mod et la page, l'auteur était à la recherche de quelqu'un pour l'aider à faire un patch pour son mod et USKP, il se trouve que le lendemain de l'upload de ma trad, ce patch a été publié. Je laisse un peu de temps pour voir si les retours sont bons, et si c'est le cas je rajouterai ce patch.

Et merci pour la vérification d’éventuelles coquilles. :) Je me suis relu une bonne dizaine de fois, j'espère ne pas être passé à côté d'une erreur. :)
glacio93 a écrit :Le mod marche t'il sur les enfants pnj ? Je n'en ai pas vu sur les screenshots
Non, il ne modifie que les PNJs uniques du jeu vanilla (pas encore le cas pour les extensions, l'auteur du mod planche actuellement dessus). Vu que les enfants ne sont pas "uniques" (d'un point de vue physique, pas par rapport à leur attribut dans le jeu), ils ne sont pas compris dedans. Mais justement j'ai cherché un mod faisant la même chose pour les enfants (car pour moi ils ne ressemblent à rien et ils font tâche vis-à-vis des autres PNJs), et j'en ai trouvé un : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49756/

Je l'ai pas encore testé mais logiquement il devrait être compatible avec Inhabitants, et il fonctionne de la même manière, c'est-à-dire qu'il modifie les traits du visage et rajoute certaines coupes de cheveux (mais qui ne viennent pas d'Apachii).
Ce mod est bien car il rend plus humains les enfants sans "abus". Je dis abus car ce mod n'est pas un "loli mod", je préviens car en cherchant ce mod je suis tombé sur d'autres mods complétements orientés lolicon (voir plus), j'en profite donc pour vous conseiller d'éviter les sites du style lovers labs si vous ne voulez pas être choqué (et dégouté), surtout si vous êtes une âme sensible. Il vaut mieux s'en tenir à Nexus mod et la Confrérie pour les mods (et éventuellement le Workshop mais c'est pas génial pour installer proprement les mods), car ce genre de mods ne se retrouvent pas sur ces sites (et s'ils n'y sont pas, ce n'est pas pour rien). Certains le savaient déjà, mais c'est pour éviter les mauvaises surprises (moi je me suis fait avoir comme un débutant).
J'ai cherché pas mal de temps, et c'est le seul mod "propre" améliorant les enfants (ou alors j'ai pas trouvé s'il y en a un autre semblable). Voilà, désolé pour la parenthèse, j'espère que ce mod convient à ce que tu cherches. :)
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par zgon »

Salut.le lien que tu donnes pour les enfants est compatible,sans problème,je l'ai d'installer,il y a même une VF sur le nexus.
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par Lurihaut »

Merci pour les précisions zgon !
Je viens de tomber sur un autre mod faisant une refonte complète des enfants : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38712/
Visiblement les deux se valent, c'est selon les goûts.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par Sita »

Très sympa surtout la distribution des coupes de cheveux d'Apachii.
Nari est vraiment mignonne ! :coeur1:
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Inhabitants of Skyrim - NPC Overhaul

Message par Lurihaut »

J'en profite pour demander à Kaos, qui est admin, comment se passe l'upload du mod ? C'est la première traduction que je propose, donc je ne sais pas. J'ai bien lu le sujet en post it concernant l'upload des mods sur le FTP mais il faut des identifiants (et ceux du forum n'ont pas l'air de marcher).
Répondre

Retourner vers « Personnages »