Compagnons de Bordeciel 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kazeko
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Kazeko »

Bonsoir, très chers amis de La Confrérie des Traducteurs. J'ai repéré un petit problème avec le personnage Keiko, le Khajiit de ce mod : je ne parviens pas me marier avec lui, je joue une Khajiit et je veux qu'il devienne mon homme mais la phrase "je vous intéresse" pour la demande en mariage n'apparaît pas dans les propositions de dialogue. Pourtant j'ai parlé au prêtre de Faillaise, je porte l'amulette de Mara, mais pas de phrase. :pleure:
Pourriez-vous faire une màj pour corriger ça s'il vous plaît, je vous en remercie d'avance.
Modifié en dernier par Oaristys le 01 mars 2014, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La mort n’est pas la fin d’une histoire, c’est juste un nouveau chapitre de cette histoire.
Avatar du membre
Kazeko
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Kazeko »

Salut, quelqu'un pourrait-il répondre à la demande que j'ai formulée au-dessus ? Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:46, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La mort n’est pas la fin d’une histoire, c’est juste un nouveau chapitre de cette histoire.
L'hebreu
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnons de Skyrim

Message par L'hebreu »

Bonsoir messieurs,
J'aurais besoin d'une aide concernant le personnage de Saria. Elle est censée être au Sanctuaire du Primarbor si j'ai bien compris mais je ne l'ai pas trouvé, et ce avec deux personnages différents (avec lesquels j'ai accompli la quête "bienfait de la nature"). De l'entrée de la grotte jusqu'au pied du Primarbor il y a pas la moindre Dryade ! !
J'ai même cherché dehors, rien non plus...

Je sais pas si j'ai un problème, ou si elle est cachée dans un coin que j'ai zappé...

Je vous remercie !
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Koala »

Bonsoir, je viens de regarder le site V.O (nexus ), et il y a un fichier alternatif qui rajoute la dryade. Il faudrait voir avec le testeur ou le traducteur si le personnage est compris dans l'esp, ou si la traduction concerne uniquement la version de base. (Sans ce personnage visiblement.)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Sita »

- Appuyez sur la touche ` (ou ² selon la version) pour ouvrir votre console.
- Cliquez sur le personnage à séduire (il devrait y avoir écrit son ID).
- Tapez : setrelationshiprank player 4
- Tapez : addfac 19809 1
- Fermez la console et reparlez-lui.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Compagnons de Skyrim

Message par kyll.v »

Bonsoir à tous je sais que je fais revenir le sujet de loin , mais je me posais une petite question , en ouvrant l'esp avec esp esm translator j'ai remarqué que la dryade n'est pas disponible dans le mod hébergé sur la confrérie. ( Ou alors je suis incroyablement distrait. ) Il faut donc la télécharger sur la page officielle du mod et la traduire si on veut l'utiliser ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Sylom »

Ça fait partie des majs qu'on doit faire dans le cadre du remaniement. Je vais la faire dans peu de temps, j'en profiterai pour faire la version SSE.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnons de Skyrim

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.0. J'ai pas vu de changelog, mais voilà ce que j'ai remarqué :
- les coiffures d'Apachii ne sont plus nécessaires ;
- Shurana, Dany et Saria ne sont plus là ;
- Leona est passée au chasseur Ivre ;
- les compagnons ne peuvent être trouvés dans leur localisation que certains jours.

J'vous conseille fortement de faire une clean save pour installer cette nouvelle version. Après, faites comme vous voulez...
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Compagnons de Skyrim 2.0

Message par kyll.v »

Merci beaucoup pour ton travail , je pense que je vais conserver l'ancien mod sur mon ancien skyrim et tester le nouveau sur skyrim SSE comme ça ça fait moins de chipotage ^^ .
lujoo
Confrère
Messages : 2

Re: Compagnons de Skyrim 2.0

Message par lujoo »

Bonjour je demande juste une image pour savoir ou est keiko le kahjiit car je ne le trouve pas s'il vous plais aider moi

:merci: d'avance
Répondre

Retourner vers « Personnages »