[Mod maison] Montures félines 5.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod terminé] Summon Big Cats Mounts and Followers (Gros Minets)

Message par gg77 »

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Montures félines 3.4.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.4.1 !
Avatar du membre
Joubignax
Confrère
Messages : 14

Re: [Mod achevé] Summon Big Cats Mounts and Followers

Message par Joubignax »

gg77 a écrit : 12 janv. 2013, 12:58
ladyonthemoon a écrit :Félicitations pour ton travail mais, euh ... les lions, panthères et léopards sont des animaux qui vivent dans des pays tropicaux, Skyrim a un climat sibérien. Au cas où tu poserais la question : le smilodon était un animal qui vivait en zone glaciaire. Il n'est donc pas bizarre d'en trouver dans ce jeu. :)

Aussi : d'où est-ce qu'ils arrivent quand on les invoque ? Les daedras viennent d'Oblivion mais tes animaux, d'où viennent-ils ?
Merci, pour les précisions....( je suis prof de SVT dans la "vraie vie", donc parfaitement conscient de cette incohérence !)...mais pendant qu'on y est: as-tu déjà vu, que ce soit dans les pays tropicaux, tempérés ou ailleurs, des gens qui jettent des sorts....quand on accepte ceci (et plein d'autres choses "fantastiques") dans un livre, un film, une série ou un jeu , on est prêt à accepter n'importe quoi...
Être prof... Et ne pas savoir faire la différence entre cohérence et réalisme :z:

Les élites :siffle:

Sinon tu as conscience que tu as passé des heures à traduire un mod pour un jeu dont le lore ou du moins son principe t'échappe totalement ? Les oeuvres de fantasy s'inspire de mythologies diverses et ont un vrai soucis de cohérence dans leur univers... Si tu pars du principe qu'un dragon dans une oeuvre quelle qu'elle soit constitue une incohérence, c'est juste que ce genre d'univers n'est pas pour toi...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Montures félines 3.4.1

Message par Oaristys »

@Joubignax Si tu veux créer un topic pour discuter de la différence entre cohérence et réalisme dans les univers de fantasy, libre à toi, mais on ne tolère pas les attaques ad hominem ici (premier et dernier avertissement). ;)
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Montures félines 3.4.1

Message par gg77 »

Je passais par ici tout à fait par hasard …. (cela faisait bien longtemps !)

Merci Oaristys, mais tu sais je suis habitué aux critiques diverses et (a)variées concernant mes mods ! … En général cela provient de personnes qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis pour faire un seul mod !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Montures félines 3.4.1

Message par Oaristys »

Hé hé, coucou, ça faisait un bail ! Bah écoute notre "ami" s'est vu interdire de poster sur le forum, comme ça c'est réglé.

Je sais qu'il faudrait toujours proposer tous tes autres mods ici, mais c'est titanesque --' J'avais juste pu mettre celui-ci et les montures monstres. J'ai testé et fait quelques screens au passage :
Image

En tout cas je suis toujours ce que tu fais sur Nexus, et les hérissons sont trop kawaï ^^
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: Montures félines 4.5

Message par gg77 »

Pas mal le perso ! Effectivement j'ai tellement de mods maintenant que cela devient impossible à placer ici (de plus je les modifie quand même souvent !) … as tu vu les "duckbills" ? … si quelqu'un de plus doué que moi pouvait améliorer la maille du "tree duckbill" qui a sa mâchoire inférieure qui remonte, ce serait génial !! (Robobirdie/ Berkian est un moddeur génial en ce qui concerne de nouvelles créatures, mais souvent ses créatures manquent de finition, dommage ...)
Répondre

Retourner vers « Personnages »