Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Mysteria
Confrère
Messages : 3

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Mysteria »

J'utilise Nexus Mod Manager mais ce mod là je l'ai installé manuellement car quand je l'avais fait la première fois avec Nexus il n'y a pas eu de "fenêtre de réglage" (comme il y en a pour l'installation d'"Enhanced Blood" par exemple).

"Installation :

Copiez le contenu du dossier Data dans le dossier Data de Skyrim.
Cochez le master dans le Launcher/Nexus Mod Manager.
Si vous désirez les coupes supplémentaires ou les perruques, copiez également le contenu de chaque dossier contenu dans le dossier Extras."

C'est ce que j'ai fais mais je vais le refaire et tester pour voir.

----------------------------------

Olala... Ça y est ça fonctionne, c'était bête, mais bête ! Dans le dossier "Extras" y a un autre fichier .esp que je n'avais pas sélectionné car j'ai pensé que c'était le même que celui du fichier principal, sauf que... non, c'était celui pour les coupes en plus ^^ Bon ben voilà, problème résolu, merci beaucoup ! =D
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Silou78 »

Ravi d'avoir pu t'aider ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
eliamage
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par eliamage »

Personellement j'ai un petit problème avec mon jeu qui crash avec le apachii skyhair female donc j'aimerai savoir si c'est arrivé qu'à moi ou non.
Jeune youtubeur de mon état. Présentation de nouvelles traductions et des mises à jours des mods de la confrérie ici : https://www.youtube.com/channel/UCS_Rrr ... 2Gi__Ab-TQ
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Kesta »

eliamage a écrit :Personellement j'ai un petit problème avec mon jeu qui crash avec le apachii skyhair female donc j'aimerai savoir si c'est arrivé qu'à moi ou non.
Crash à quel moment ?

"N'importe quand" -> Techniquement impossible si installation correcte.
"Dans le menu de création du personnage" -> Utiliser RaceMenu, ou à défaut ShowRaceMenu Precache Killer (le premier inclus déjà le second).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
eliamage
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par eliamage »

C'était dans le menu de création de perso mais j'ai installé le patch officiel du moddeur et tout va bien maintenant plus aucun problème :)
Jeune youtubeur de mon état. Présentation de nouvelles traductions et des mises à jours des mods de la confrérie ici : https://www.youtube.com/channel/UCS_Rrr ... 2Gi__Ab-TQ
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Kesta »

eliamage a écrit :C'était dans le menu de création de perso mais j'ai installé le patch officiel du moddeur et tout va bien maintenant plus aucun problème :)
Patch officiel du moddeur ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
eliamage
Confrère
Messages : 6
Contact :

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par eliamage »

il a fait un patch. C'est mis dans l'un des readme si tu cherchez bien ;)
Jeune youtubeur de mon état. Présentation de nouvelles traductions et des mises à jours des mods de la confrérie ici : https://www.youtube.com/channel/UCS_Rrr ... 2Gi__Ab-TQ
XemnasFR
Confrère
Messages : 2

Problème coupe de cheveux de Bordeciel

Message par XemnasFR »

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis concernant le mod rajoutant une centaine de coupes de cheveux pour la création de personnages, quand j'installe le mod correctement comme indiquais le mod apparait dans launchr je coche la case, el mod s'ajoute mais il est totalement invisible, j'ai réinstaller mon jeu hier car j'ai due réinitialiser mon ordinateur peut-être que j'ai du oublier de faire quelque choses pour que les mods soie visible car ça me met ça pour tous les mods je pense, la première fois que des mods on était installer sur mon Skyrim c'est un amis à moi qui me la fait via TeamViewer, si quelqu'un a la réponse à mes questions qu'il puisse me le dire s'il vous plait merci d'avance.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Problème coupe de cheveux de Bordeciel

Message par Kesta »

Bonjour,

Quelques remarques :

1) Saute des lignes quand tu écris, ce sera plus lisible ;)

2) Les questions de support pour un mod précis comme celle-ci sont à poser directement dans le topic SAML du mod en question. En l’occurrence, ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 99&t=11265
Un modo fera surement la fusion dans le weekend.

3) Pour ton problème : Qu'est-ce que tu entends par "il est totalement invisible" ? La seule chose que fais le mod est de rendre de nouvelles coupes de cheveux disponibles lors de la création du personnage.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
XemnasFR
Confrère
Messages : 2

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par XemnasFR »

Donc coucou, je refait un topic car on ma dit que la place ou j'ai placer le mien ne correspondait pas vraiment.

Et donc mon soucis est que un amis m'avais mis ce Mod via TeamViewers et il allais vraiment très bien.
Hier j'ai du réinstaller Skyrim donc tous mes Mods se sont supprimer m’obligeant à les remettre,
et il se trouve que je l'installe correctement, mais quand je vais dans le menu pour créer un personnage les coupes de cheveux n'y sont pas et laisse place à un crane chauve.
Celas fait des heures que je cherche la réponse à mon problème mais rien, j’espère que l'un de vous pourra m'aider et merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Personnages »