Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Izamu91
Confrère
Messages : 4

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Izamu91 »

Merci pour toutes les réponses finalement le problème était vraiment mais alors vraiment nul c'est moi qui avait oublié de rajouter les fichiers textures et meshes des extras dans les dossiers du coup pleins de coupes au crâne rasé mais enfin résolu tu avais raison Shangara.
Pour les coupes vanilla finalement j'ai rien pu faire mais bon tant pis j'ai trop la flemme de tout recommencer du début alors comme ça marche comme ça ira très bien.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Apachii Sky Hair / Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par FTC56 »

Bonjour,

Je viens de bricoler un petit FOMOD (avec FOMOD Creator) pour faciliter l'installation des extensions.
Si quelqu'un veut le tester (ou l'ajouter à l'archive dispo sur le site), j'ai uploadé l'archive contenant le FOMOD.

Pour l'utiliser, ajoutez simplement le dossier fomod à l'archive du mod (la version traduite), dans le dossier "Coupe de cheveux de Bordeciel 1.6".

Cordialement,
Hime_Sama
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Hime_Sama »

Bonjour,
J'ai installé ce mod il y a quelque temps déjà et il fonctionnait plus ou moins bien (une fois sur 5 en insistant un peu). Sauf qu'entre temps, j'ai installé une quarantaine de mods-je pense-et là impossible pour moi de soit refaire une nouvelle partie (le jeu crash ou bloque au moment de descendre de la charrette) ou soit la commande showracemenu bloque aussi. Ayant les dlc, j'ai déjà essayé de passer par le pnj qui peut nous "refaire" le visage mais sans succés, le jeu plante. J'ai aussi déjà essayé de réinstaller le mod, de désactiver mes autres mods, d'installer showracemenu precache killer et showracemenu alternative mais sans succés aussi (showracemenu alternative est mal foutu, la commande n'existe même pas). Je ne sais pas si ma config est à l'origine de mon problème mais j'ai beau tout réinstaller, désactiver, etc, je n'arrive pas refaire fonctionner showracemenu et/ou refaire une nouvelle partie. J'implore votre aide
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6

Message par Maldoror »

J'ai installé cette nouvelle version de ApachiiHair, elle fonctionne mais je ne l'aime pas du tout. Les guerriers comme l'impérial de Helgen (j'ai oublié son nom) ont des cheveux qui tombent jusqu'à la ceinture, c'est ridicule. Il me semble que les anciennes versions étaient meilleures.
Répondre

Retourner vers « Personnages »