Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Je vois, et est-ce que dans ta version on peut échanger les âmes de dragons contre des points d'atouts ? Si oui je la veux bien :)
Je vois que le mec de ce mod dco adore deadly dragons et ils seraient compatibles. De ce que j'ai compris dco améliorerait le système d'assaut de daedly dragons ... Il demande d'éteindre les assauts pour que ça marche ... M'enfin ça a priori c'est pas possible. Je vais l'installer et voir comment cohabitent les deux. :)
Modifié en dernier par Shangara le 13 juil. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Remrem »

En ce qui me concerne, j'ai installé le trio de mods : Dragons mortels v6.4.1b + Enhanced Mighty Dragons Reborn v3.0 + Dragon Combat Overhaul vFinal 3.

Perso je charge les plugins comme ceci dans mon ordre de chargement :

DeadlyDragons.esp
ERSO 03 - Mighty Dragons DD.esp
ERSO 03.3 - Mighty Dawnguard Dragons.esp
ERSO 03.4 - Mighty Dragonborn Dragons.esp
ERSO 04 - Mighty Odahviing.esp
ERSO 04.2 - Mighty Durnehviir.esp
Dragon Combat Overhaul.esp

Je ne suis pas encore tombé sur un dragon, à part Mirmulnir, qui d'ailleurs était très chaud de chaud, mais je n'avais pas encore Dragon Combat Overhaul d'installé. Donc à mon avis, quand je vais en croiser un .... Je risque fort de comprendre ma douleur :shock:

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai également les mods Sand of Time v19 + Revenge of the Enemy v2.0, qui doivent tous deux influer sur les renforts de dragons :grimace:
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Ludex a écrit :Je vois, et est-ce que dans ta version on peut échanger les âmes de dragons contre des points d'atouts ? Si oui je la veux bien :)
Je vois que le mec de ce mod dco adore deadly dragons et ils seraient compatibles. De ce que j'ai compris dco améliorerait le système d'assaut de daedly dragons ... Il demande d'éteindre les assauts pour que ça marche ... M'enfin ça a priori c'est pas possible. Je vais l'installer et voir comment cohabitent les deux :)
Bien alors en fait(e) le mod dco semble être un complément deadly dragons :3 Je l'ai paramétré et dès que j'ai le temps de jouer je vous dirai(s) si ça fonctionne :) (Parce que bon des gens auront sûrement un jour besoin de venir sur ce topic).


Donc, je l'ai testé. Le truc, c'est que je n'ai pas su comment désactiver le mod "assaut" de daedly dragons. Ce qui était demandé pour dco. Le truc c'est que dans le menu mcm y'a rien pour désactiver les assauts, donc bon, pas compris.
En revanche, sur deadly dragons, j'ai essayé, pour voir, de paramétrer le minuteur. Jusqu'ici je me suis dit(s) que c'était qu'une histoire d'aléatoire si j'y touchais pas. Mais non, en fait(e) les modifications genre plusieurs dragons n'ont aucune valeur si vous ne modifiez pas le minuteur.
Du coup mon problème est réglé mais je confirme que DCO est bien une extension de deadly dragons, les modifications sur la force des dragons se voient bien, c'est juste la partie assaut que je ne sais pas désactiver sur daedly pour qu'elle marche sur dco.
Modifié en dernier par Shangara le 13 juil. 2016, 19:26, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par noone »

Bien ça, manque plus qu'à traduire DCO:), tu l'as pas fait par hasard REMREM?

Nouvelles races de dragon n'est pas mal aussi je le conseille (il faut le mettre avant dragon mortels) comme ça les nouveaux dragons sont ...Mortels.
D'ailleurs j'ai un xml de dragon mortel que je n'arrive pas à finir (comprends pas tout) manque une cinquantaine de lignes pour mettre à jour à la dernière version. Si quelqu'un se le sent j'envoie le xml.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Remrem a écrit :En ce qui me concerne, j'ai installé le trio de mods : Dragons mortels v6.4.1b + Enhanced Mighty Dragons Reborn v3.0 + Dragon Combat Overhaul vFinal 3.

Perso je charge les plugins comme ceci dans mon ordre de chargement :

DeadlyDragons.esp
ERSO 03 - Mighty Dragons DD.esp
ERSO 03.3 - Mighty Dawnguard Dragons.esp
ERSO 03.4 - Mighty Dragonborn Dragons.esp
ERSO 04 - Mighty Odahviing.esp
ERSO 04.2 - Mighty Durnehviir.esp
Dragon Combat Overhaul.esp

Je ne suis pas encore tombé sur un dragon, à part Mirmulnir, qui d'ailleurs était très chaud de chaud, mais je n'avais pas encore Dragon Combat Overhaul d'installé. Donc à mon avis, quand je vais en croiser un .... Je risque fort de comprendre ma douleur :shock:

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai également les mods Sand of Time v19 + Revenge of the Enemy v2.0, qui doivent tous deux influer sur les renforts de dragons :grimace:

Ah bah apparemment ce que j'ai dit(s) ne servait à rien c'est connu qu'ils vont ensemble donc x) désolé, je viens d'arriver. Le truc c'est que parfois il faut que j'envoie un message pour voir apparaître les vôtres, donc je n'ai pas remarqué ton intervention.

Comment fait-on pour charger ses plugins dans un ordre précis ? Moi je ne fais qu'activer avec le NMM je sais pas comment aller plus loin. :/
Modifié en dernier par Shangara le 13 juil. 2016, 19:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par noone »

Il faut changer l'ordre des esp dans le loadorder un fichier txt qui indique dans quel ordre le jeu doit charger les plugins mais je n'assure pas le support qu'avec autre chose que MO donc bon courage, par défaut ce fichier est ici C:\Utilisateurs\{Your User Name}\AppData\Local\Skyrim
mais il se peut que le nexus mod manager en stocke un ailleurs me rappelle plus.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Ouaaaaaaaah les mecs c'est normal les éclairs ?! J'ai rencontré mes premiers dragons depuis dco et y a tellement d'éclairs partout que moi et mes quatre(s) larbins on(t) survit pas plus de 20 secondes ! C'est programmable ça ou pas du tout ? 0.0
D'accord merci je vais essayer :) Moi tant que je peux faire des combats épiques et manger beaucoup d'âmes je suis satisfait. ;)
Modifié en dernier par Shangara le 13 juil. 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par wintzneo »

MAJ à effectuer!
Version: 6.4.1b disponible.
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Excellent ! J'espère que ça permet de régler ce problème très chiant de s'envoler comme une ballerine dés que le dragon remue un ongle =_= xD

[edit]
Je ne sais pas vous mais moi il fait planter min skyrim :/ j'ai supprimer la version de la conf' pour mettre la nouvelle skyrim n'a pas voulu se lancer, ensuite j'ai réactivé la conf' tout en laissant activer la nouvelle version et ça a planté au bout de quelques secondes de jeux. (pendant lesquels un dragon m'a ENCORE envoyé en l'air comme une plume ... je crois que ça fais partie de UFO j'espère qu'il fera une mise à jour là dessus, je compte plus les centaines de secondes que je peux passer à ne pas pouvoir bouger mon personnage qui s'envole parce qu'un dragon a bouger sa patte.)
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Kwikiki »

Salut Ludex ! Tu as le Patch Non Officiel en Édition Légendaire d'installé ? Si non, ton crash est sûrement dû à cause de cela, puisqu'il est maintenant nécessaire au bon fonctionnement du mod ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »