Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
drew21
Confrère
Messages : 32

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par drew21 »

Ce mod est compatible avec les mods qui rajoutent des races de dragon ou pas ?
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Kesta »

Il rajoute lui même des races de dragons.

Si tu fais un bashed patch oui, il ne devrait pas y avoir de problème avec un mod rajoutant encore de nouvelles races de dragons. Par contre je n'ai jamais vu un mod qui ne faisait *que* rajouter de nouvelles races de dragons, généralement ils font à la fois nouveaux dragons + révision des dragons vanilla. Donc les changements aux dragons vanilla dépendront de ton load order.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Bonsoir à tous !
Ce mod est plutôt cool et il est franchement bien fait, super idée de pouvoir convertir les âmes de ces gros lézards en points d'atouts ... et justement, j'en veux plus 8D
Du coup j'ai activé les assauts à trois dragons mais à chaque fois je n'en ai qu'un seul ...
J'ai activé un, deux, trois dragons et effets de météo. Je n'ai rien touché d'autres.
Quelqu'un sait ce qui ne va pas ? :)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

C'est pas parce-qu'en fait tu es censé faire un topic dans aide, pas sur deadly dragon (et tu tombes bien je l'ai ce mod) so what ? Qu'est ce que tu veux savoir ?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Ok... J'ai un peu de mal à me repérer décidément x) Compliqué de s'y retrouver sur les forums...

Ben j'aimerais savoir pourquoi chaque fois qu'un dragon m'attaque, il est seul. Après, je me suis dit, peut-être qu'il faut cocher ce qu'on ne veut pas, alors j'ai coché un et deux dragons, et décoché trois et effets de météo. Puis, j'ai fait l'inverse. Mais rien à faire, je n'ai pas encore eu le plaisir de goûter à trois âmes de dragons en un combat :/ Et je ne comprends pas pourquoi :'(
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par noone »

"les âmes de ces gros lézards en points d'atouts " c'est pas ce mod qui fait ça c'est pierre draconique
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ompetences
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

noone a écrit :"les âmes de ces gros lézards en points d'atouts " c'est pas ce mod qui fait ça c'est pierre draconique
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ompetences
Si si je t'assure que ce mod peut le faire :3 Regarde :

http://images.akamai.steamusercontent.c ... 1F8596987/

Mais ce n'est à vrai dire pas cette partie du mod qui me pose problème, c'est celle là :

http://images.akamai.steamusercontent.c ... 7F1B7D244/

Je me suis peut-être mal exprimé après :/ Mon problème ce n'est pas convertir les âmes, c'est paramétrer le nombre de dragons présents lors des assauts. J'ai eu beau tout essayer, je n'ai reçu la visite que d'un seul dragon à la fois, jamais trois ou même deux. C'est de là que vient mon problème. :)

Mais quoi qu'il en soit :merci:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par noone »

Aaaaaaaaaaaaaaaah :boulet: j'ai pas compris ^^

Apparemment j'ai une vielle version du mod sans msm c'est pour ça j'avais pas vu.
En tout cas dans ma version tous les types de dragons ne font pas un assault simultané, seuls les petits dragons à des endroits de spawn.
Du coup je vais mettre à jour je te dirai :)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

OK merci ;) j'espère que cette partie du mod ne dysfonctionne pas ce serait dommage ! Parce que trois dragons en même temps .... on a rarement l'occasion de se faire ça !
Après si par le plus grand des hasards quelqu'un connaissait un mod se chargeant du nombre de dragons pouvant t'attaquer en même temps compatible avec deadly deagons ça pourrait être intéressant ;) je vais chercher de mon côté
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par noone »

En fait c'est bien la version 6.3.5 mais sans MCM que j'ai installé (moins de ressources inutiles),le problème c'est que j'ai aussi nouvelles races de dragon donc je ne sais pas lequel des deux agis mais j'ai bien des attaques de dragons simultanés (après la tour de valheim par exemple 3 cardinaux m'attaquent)

sinon il y avait ce mod auss http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32597/?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Personnages »