Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Kwikiki a écrit :Salut Ludex ! Tu as le Patch Non Officiel en Édition Légendaire d'installé ? Si non, ton crash est sûrement dû à cause de cela, puisqu'il est maintenant nécessaire au bon fonctionnement du mod ;)
Le patch non officiel en édition légendaire ? Euh ... tu veux dire les trois dlcs ? Oui j'ai acheté le pack entier (Noël = jeu complet à 18€ niehehe). Mais comment ça non officiel ?
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Kwikiki »

Yep ! Le Patch Non Officiel de Skyrim, autrement appelé PNOS est un patch qui sert de bugfix pour tout un tas de choses dans Skyrim ;) Tu trouveras sur le Nexus la Legendary Edition de ce dernier. Cette version englobe les fix pour Skyrim, Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire. Il est aussi disponible en français, si jamais. Tu n'as juste qu'à aller sur Google pour le trouver ^^
Depuis l'une des dernières mises à jour de Dragons Mortels, le PNOS est essentiel au fonctionnement du mod, comme je te le disais ;)
Image
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par wintzneo »

Kwikiki a écrit :Yep ! Le Patch Non Officiel de Skyrim, autrement appelé PNOS est un patch qui sert de bugfix pour tout un tas de choses dans Skyrim ;) Tu trouveras sur le Nexus la Legendary Edition de ce dernier. Cette version englobe les fix pour Skyrim, Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire. Il est aussi disponible en français, si jamais. Tu n'as juste qu'à aller sur Google pour le trouver ^^
Depuis l'une des dernières mises à jour de Dragons Mortels, le PNOS est essentiel au fonctionnement du mod, comme je te le disais ;)
Pourquoi lui donnez la version anglaise? Ne somme nous pas sur un forum français?
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Redondepremière »

La VF est sur wiwiland. Elle corrige exactement les mêmes choses que la VO plus des problèmes spécifiques à la localisation française. Si on joue en français, c'est le PNO en français qu'il faut prendre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Ludex »

Bon eh bien merci :) Dès que j'ai le courage je m'en occupe ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Dragons mortels 6.4.1b

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 6.4.1b !
Le mod requiert désormais les trois DLC et le PNOSL. L'archive contient un installateur pour MO. Pas de clean save requise pour la mise à jour.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Dragons mortels 6.4.1b

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'installer ce mod, et je voulais savoir si c'est normal que lorsque l'on se fais attaquer par un dragon, et que l'on se réfugie par exemple dans un donjon, que l'on soit touché par sont attaque à travers les murs. Je trouve cela un peu exagéré, vous ne trouvé pas !!! Ou bien de mon côté j'ai un problème. Je précise le feu ne traverse pas les murs, mais les piques de glace, oui.

Merci pour toute réponse.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Dragons mortels 6.4.1b

Message par Maldoror »

Je vais tenter ce mod parce que les dragons, en 3 coups d'espadon ou en 4 carreaux d'arbalète je les mets au tapis à me donner leur âme (pècheresse ?), leurs nonosses et leurs écailles. Plutôt des "tigres en papiers", oui. Faut dire que je suis niveau 54.

Pour apophis, le méchant serpent qui gobe le soleil, ça ressemble à un bug et c'est à voir si d'autres l'ont. Mais ne peut-on pas amoindrir ou supprimer l'effet de glace dans le menu MCM ? Ça serait du bricolage, mais en attendant une correction éventuelle...
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Dragons mortels 6.4.1b

Message par noone »

les dragons deviennent des gros sac à pv mais sont toujours aussi bourrins ou n'attaquent que un par un (voir 2), couplé à dragon ombat overhaul ce mod prend tout son sens surtout une fois que l'on à désactiver la gestion de l'attaque dans le mcm de dragons mortels et tomber sur 3 dragons même en niveau 60 c'est épique (de tout façon dans mon skyrim même croiser un ours ce n'est pas une partie de plaisir avec animal tweak)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Dragons mortels 6.4.1b

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai 48 âmes de dragons, j'en ai convertie quelques un, mais cela, n'augmente pas mes perks. Pourquoi !!!
Répondre

Retourner vers « Personnages »