Compagne Sofia 2.51

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par Tacigames »

Bonjour y a t il un patch pour la mod en français pour la spécial editions ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par jihan02 »

Zedex a écrit :Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai recommencé une partie et Sofia ne lance plus de sorts. Elle ne fait que se servir de son épée à une main et de temps en temps elle se met en position de garde. Est-ce qu'il y a un moyen de régler son mode de combat ?
Je tiens à préciser qu'elle utilise toujours sa magie dans une sauvegarde sur un autre personnage.
Merci
Hello,

Perso je dirais que si une save réagit différemment d'une autre, c'est que le souci est donc lié à elles :pensif: La nouvelle partie aurait pris en compte un mod présent qui contrarie sa classe de combat, mod qui n'aurait pas affecté une save déjà existante donc. Simple hypothèse.

Car oui, certains changent la classe de combat de Sofia :
l'auteur a écrit :The ability to change her class is only for the old Skyrim version since Special Edition lacks SKSE support at the moment meaning certain script functions are unavailable. Doing a full reset of Sofia (instructions in the description) should force her to use whatever new combat style you set her in the CK without starting a new game. And yes using the CK is the only way currently.
Donc Oldrim permet de changer sa classe (car SKSE y est présent). Perso je l'ai jamais fait, mais je me souviens d'options présentes dans MCM, je jetterai un oeil...


@ Tacigames : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/2180/?
Onglet Translation
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Tacigames
Confrère
Messages : 10

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par Tacigames »

Merci de la réponse c'est bon ça marche !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par jihan02 »

Tant mieux :top:
J'avais jeté un oeil et vu qu'on peut bien choisir le style de combat qu'on souhaite pour elle dans son menu MCM (Oldrim donc).

Perso je la joue sous SSE désormais, et j'apprécie trop ses derniers développements malgré l'absence de MCM. Elle rétorque aux gardes et le niveau de relation avance correctement (pas toujours le cas sous Oldrim) avec des nouveaux dialogues à la clé :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par Velvian »

bonsoir,

Le mod a été mis a jour en version 2.5, et d’après le log il a bien été optimisé et corrige de nombreux bug gênant.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par jihan02 »

V2.5 mise à dispo des scribes et du Nexus.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par Akiro »

Version 2.5 en ligne. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Exen
Confrère
Messages : 4

Re: Compagne Sofia 2.4

Message par Exen »

ON on est censé la trouver ( c'est pas marqué dans la description )
Avant la destruction de mon monde, j'étais Voldjirr grand roi nordique ,maintenant,je suisla mort et terreur ,le néant et la destruction , je suisExen
Lezard29
Confrère
Messages : 4

Re: Compagne Sofia 2.5

Message par Lezard29 »

Bonjour, ou bonsoir, a tous ! Je suis face à un petit souci, j'utilise le mode Sofia mais c'est le seul personnage de "mon" Skyrim a ne pas posséder de coiffure de base, ou du moins se rapprochant de celles du jeu. J'ai voulu essayer de remplacer les cheveux de cette chère Sofia de multiples façons (Creationkit, remplacement des textures et des meshes...), mais rien a faire, ça ne fonctionne pas, je me retrouve juste avec ses cheveux en négatif et bleu (plutôt original comme aspect). C'est à genoux et les yeux pleins de larmes (si,si, je vous l'assure.... comment pas crédible ?)que je me tourne vers vous pour avoir enfin LA réponse qui mettra fin à mes malheurs(si possible détaillée ; imaginé un enfant que vous tenez par la main pour l'aider à faire ses premiers pas).

P.S. : Il y a longtemps que je parcours la confrérie et après toutes ces années je me suis dis qu'il serait peut-être temps de tous vous remercier pour le travail formidable que vous faites.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Compagne Sofia 2.5

Message par jihan02 »

Salut,
y'a un tuto exprès pour ça :)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61348/?
les mods c'est pour changer son body en CBBE ou UNP.

Pas testé personnellement mais il est clair qu'il permet d'utiliser des cheveux Apachii :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Personnages »