[Inclus ailleurs] Wintermyst - Enchantements de Bordeciel 4.06

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Irwine »

Bien alors bonne nouvelle à l'horizon, je viens de finir la maj du mod, d'ailleurs je tiens à remercier Zeroji qui a fait un super boulot ce qui m'a permise de faire ça très très vite.
Le mod devrait être disponible d'ici peu sur la confrérie.

Un appel aux testeurs est demandé.
L'idéal serait 2 testeurs en plus de moi même. :merci:
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Koala »

Mod disponible : WinterMyst :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Irwine »

Merci
Vers l'infini et l'au delà
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Ekinnoxx »

Tip Top Cool !
Merci les gars :)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Thomus
Confrère
Messages : 6

WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Thomus »

Salut,

Ayant installé le mod j'ai testé certain enchantement. Hélas l'un d'entre-eux ne fonctionne guère : "Santé et vigueur liées". D’ailleurs sa description me laisse perplexe : "Ajoute x% de la santé de base à la vigueur et x de la vigueur à la santé" (x représente un nombre variable); Y à t-il un "%" à la deuxième partit de la description. Pourquoi aucune modification n'est apparente (uniquement dans les sort actif mais aucun changement de stats) ?
J'ai peur que d'autre ne fonctionne pas non plus, comme certains que l'on aurait du mal à tester (Expérience accrue qui augmente la rapidité d’acquisitions des points de compétence, ...).

Pour l'instant je test certain sort avec un effet une fois ou plus par jour.

ps : J'adore la diversité que se mod rajoute :p
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Irwine »

Alors merci pour ton retour, il doit surement s'agir d'un petit mélange de pinceaux lors de la trad, bref je vais regarder à ça (traduire en pleine insomnie est visiblement pas une bonne chose) ^^
Par contre le pourquoi du comment de l'affichage dans les sorts actif et pas dans les stats, je ne peux pas te répondre peut-être est ce volontaire de la part de l'auteur ou peut être y a t'il un bug ?
Toujours est il que je ne suis pas en mesure de résoudre ça, ce que je peux te conseiller c'est de toi même aller le signaler/poser la question à l'auteur.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Irwine »

Alors cette histoire d'effet qui ne s'appliquait pas, m'a un peu travailler et profitant des corrections signalées j'ai jeter un oeil à cet histoire en faite, je suis la coupable, je sais comment j'ai goupiller mon histoire mais pour faire simple j'ai traduits les mauvais truc résultat les script ne reconnaissant pas les clé traduite ceux-ci ne s'exécutaient pas. Du coup je vais en profiter pour faire une relecture et je mettrais tout ça en ligne d'ici fin de la semaine.
Merci d'avoir pris le temps de signaler ce soucis et de ta patience.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Sylom »

Maj correctrice dispo.
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Jez »

Coucou !

Je viens prévenir d'une "petite" mise à jour... enfin petite. Tout est relatif.
Enai Siaion a écrit :2017-01-06: Wintermyst is no longer in active development and is superseded by Summermyst - Enchantments of Skyrim available for classic Skyrim and SSE. Wintermyst will remain available for historical purposes.
Vous savez que je vous aime ? :coeur1:

Je ne sais pas trop s'il faut faire une nouvelle demande de traduction ou si on peut se baser sur Wintermyst. Si besoin je ferais une demande en bonne et due forme au bon endroit.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel

Message par Irwine »

Je suis justement sur la dite trad et non pas possible de se basé sur wintermyst les 2 sont assez différents.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »