Magie de Phenderix 8.00

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Drakkan31 »

Sujet à placer en TEST s'il vous plait.

Bien, je pense avoir tout tester et vérifier, voici les quelques erreurs que j'ai pu voir :

SACRE - RESTAURATION : ....de vigueur instantanné (à remplacer par "instantanée")
SACRE - GUERISON DE MALADIE (il serait plus juste de mettre guérison des maladies puisqu'il soigne toutes les maladies)
SACRE - ................................................ : .... attaque télékinésique (ba là il manque juste le nom complet du sort)
DESTRUCTEUR SACRE : Un puissant... ...un certain nombre de flambée (personnellement je mettrais "flambées")
DESTRUCTEUR STATIQUE : .... vague d'éclair (personnellement, je mettrais "éclairs")
ART DU COMBAT - FLAMME NOIRE : .... pendant apparement pour toujours (par très correcte cette phrase, peut être la remplacer par "pour une durée indéterminée" ou "jusqu'à sa mort"
BOMBE - COLLECTE D'ARGILE : .....si vous êtes proches (à remplacer par "proche")
BOMBE - EXPLOSION MOYENNE : Unemoyenne charge explosive formée... ( "Une charge explosive moyenne formée" me semble plus juste)
RUNE - PARALUSIE : (ba là je pense que c'est plutôt "PARALYSIE")
SPECTRE METAMORPHOSE : ...une créature innofensive (à remplacer par "une créature inoffensive")
TERRA - BOMBARDEMENT : Tire des rochers sur un ennemi les laissant brisés et ensevelis... (à remplacer par "... un ennemi, le laissant brisé et enseveli)
TERRA - ROCHE : Tire un grand rocher sur un adversaire les laissant tourmentés et assomés (à remplacer par "...un adversaire le laissant tourmenté et assommé")
TERRA - ROCHER : Tire un roucher... ...assomé (à remplacer par "Tire un rocher" et "assommé")
TERRA - TOUCHER : ...16 dégâts par secondes (à remplacer par "16 dégâts par seconde" (pas de "s" car "par seconde" équivaut à "chaque seconde"))
VENT - TOUCHER : ...par secondes (à remplacer par "par seconde")

Pour le reste tout me semble correct même si certains sorts sont légèrement abusés :langue3:
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Viridem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Viridem »

Merci ;)
Pour les sorts abusés, faut bien satisfaire tout le monde ^^
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Zeidra »

j'ai déjà testé ce mod en vo (j'ai même fait une traduction pour moi-même), mais le fait qu'il n'y ait pas de fx casse un peu (beaucoup) l'immersion. Genre le sort de lance-flamme phoenix, tu dois viser à l'aveuglette, il ne se passe rien, et le mec en face prend feu on ne sait pas comment (pareil pour quasiment tous les autres élements). Seuls les sorts de grosbill ont une animation correcte.... Vraiment dommage!
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par b4dm00n »

Est-ce que la traduction est tombé aux oubliettes ? Je peux testé si c'est encore possible .
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Koala »

Mod disponible : Phenderix Magic Evolved
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Ekinnoxx »

Salut à tous !

La version 5.20 est de sortie :)
Une éventuelle maj de prévue ?
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Phenderix Magic Evolved - 322 Spells

Message par Damiano »

Phenderix Magic Evolved - 322 Spells
Version : 6.10

Auteur : phenderix

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/5898/?

Rubrique de téléchargement : Magic - Spells & enchantments

Armure/Vêtement pour : Tout le monde

Prérequis : Skyrim

Description : ceci est la version 6.10 du mod "Phenderix Magic Evolved" il Rajoute 322 sort dans skyrim



Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : /

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Damiano »

Quelqu'un pour mettre a jour?
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par b4dm00n »

UP
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Phenderix Magic Evolved - 296 sorts

Message par Wolfsilver »

Un peu gros pour moi je pense :s. Je peux essayer plus tard après les exams mais bon.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Magie »