Magie du sang 1.1.5

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Magie du sang 1.1.5

Message par Zeidra »

Magie du sang
(Blood Magic in Skyrim)
Version : 1.1.5

Auteur : allzero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod rajoute la magie du sang qui consiste en la manipulation de l'énergie vitale.
- En échange de points de santé, vous pourrez ralentir, accélérer, chauffer, refroidir ou même geler votre sang et obtenir divers bonus (temps ralenti, résistance au chaud/froid, furie de berserker...)
- Vous pourrez également retourner votre pouvoir contre l'adversaire en manipulant son corps, vivant ou mort, ou en usant de sorts divers (marionnette, ébullition, pointes de sang gelé, antigravité...)
- Vous disposerez d'un pouvoir qui fera en sorte que vous consommerez votre santé au lieu de votre magie en lançant n'importe quel sort.
- Ajoute une robe avec des gants, bottes et trois variantes de capuchons plus une armure unique, enchantés avec des bonus spécifiques à la magie du sang, ainsi qu'un bâton enchantable temporairement.
- Ajoute également Véros, un compagnon prêtre du sang disponible à la Jument Pavoisée, qui possède une dague unique.

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:48, modifié 11 fois.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par narugatsuto »

Salut, il a l'air assez sympa ce mod :) .
Par contre, évite de mettre des couleurs dans tes post (surtout le rouge et le bleu car rouge = administrateur et bleu = Les Disciples de Maître Capello) même si je ne te l'aurais pas dis, un modérateur serai passé et te l'aurai signaler ;).
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Zeidra »

Voila j'ai remis le titre en noir! le reste je peux laisser ou tout doit disparaitre?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par deadlears »

*regarde la description*
Je veux tester Je veux tester Je veux tester
*regarde son fichier skyrim*
zut j'ai pas dawnguard ><

Sinon. Oui je crois que dans ton post aussi il ne doit pas y avoir de rouge ( le bleu j'en suis sur par contre).
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Zeidra »

deadlears a écrit : *regarde son fichier skyrim*
zut j'ai pas dawnguard ><
Désolé! en plus je vois pas où dawnguard est nécessaire, faudra que je demande au moddeur...


Je précise que la couronne de Véros, c'est moi qui lui ai donné (couronne en ébonite et rubis),
et pour le capuchon, d'origine il utilise le capuchon serré mais ca clippait avec la couronne donc
je lui ai donné la version large. Bien sûr sur ma sauvegarde, j'ai rien changé au mod ;)

Et comme vous pourrez le constater avec mon arme, le sort de furie sanguine est compatible avec toutes les armes, même rajoutées par un mod, puisqu'il agit comme un enchantement temporaire.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par commando »

*regarde la description*
Je veux tester Je veux tester Je veux tester
*regarde son fichier skyrim*
génial j'ai Dawnguard :) :)

en clair dispo pour le test ^^
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Zeidra »

Eh bien si tu veux! on voit ca quand j'aurai une réponse. J'ai quelques retouches à faire mais je laisse de côté tant que allzero n'a pas répondu (ca sert à rien que je finisse si il ne veut pas).
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Spitfire »

J'ai direct pensez à League of legend quand j'ai vu le titre , m'enfin , je voudrais tester aussi si c'est possible . Par contre , je me demande si se mod à pas des incompatibilité avec les mods retexturisant le sang ...
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Zeidra »

Spitfire a écrit :je me demande si se mod à pas des incompatibilité avec les mods retexturisant le sang ...
Ben mmvoyez, je pense que la retexture s'appliquera au mod si c'est le cas (comme pour les armes basées sur les textures vanilla).
Mais je crois bien que les fx ont été crées par le moddeur.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Magie du Sang en Bordeciel

Message par Spitfire »

M'oui, mfin j'espère aussi car sinon se mod vire malheureusement de ma liste ... Tout à l'heure , je l'essayerais en version VO pour voir ....




EDIT : Sa marche niquel avec les autres mods de psychopathe .
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Répondre

Retourner vers « Magie »