Le Maître du Temps et de l'Espace 1.6

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Spell Master The Time and Space

Message par Keelah Se'lai »

Bah je traduis pas l'ESP alors héhé ^^

C'est un petit mod, alors au pire si c'est un "non" ce n'est pas grave vu que je me serais fait la main dessus et je l'aurais en FR juste pour moi :p

Edit 0h59 : Voilà, j'ai testé et ça marche mais un testeur de plus ne serait pas de refus, histoire aussi de contrôler mes traductions et voir si je n'ai rien oublié :embaras: . A priori non mais vu que c'est ma 1ère traduction, on ne sait jamais =)
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Spell Master The Time and Space

Message par Keelah Se'lai »

Je viens d'avoir la réponse de l'auteur :
Hello,

And thank you for posting.

Yes, I will give you permission to translate the mod. Just send me the link to the translation when you are done with it and I will put it to my mod's page.

-WarriorKeKe
Sinon, des testeurs autre que moi ? :mrgreen:

ps : je dois m'envoler pour la journée, donc à demain =)
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: [En Test] Spell Master The Time and Space

Message par Keelah Se'lai »

Booyeah!
Je cherche toujours quelqu'un pour tester le mod. Histoire qu'il n'y ait pas que moi qui l'essaie ^^
:bye:
Ternouille

Re: [En Test] Spell Master The Time and Space

Message par Ternouille »

Envoie moi le lien en mp, je vais m'en occuper. Ça à l'air marrant.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Spell Master The Time and Space

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Le maître du temps et de l'espace
Avatar du membre
kdence
Confrère
Messages : 40

Re: Spell Master The Time and Space

Message par kdence »

Mod cheaté, certes... Mais c'est vraiment l'idéal quand il s'agit de faire des jolis screenshot dans le feu de l'action. Perso c'est pour ça que je l'utilise.
Avatar du membre
Drizzt
Confrère
Messages : 4

Re: Spell Master The Time and Space

Message par Drizzt »

Salut,

J'ai un problème, je m'explique. J'ai utilisé le pouvoir du maître du temps et de l'espace, puis me suis transformer en Loup Garou (dans un "Donjon") Depuis le jeu est au ralenti et je ne peux donc pas sortir en mode Loup Garou. Je ne peux non plus "Attendre".
Je suis donc coincé dans l'entrée du Donjon, même en supprimant le Mod à l'aide du Nexus, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée ? (J'ai pensé à une commande de la console pour attendre, ou annuler ma transformation en loup garou)

En plus en essayant d'attendre, puis en quittant le jeu, pour supprimer le mod etc.. je n'ai que des saves Auto à cette endroit et ma dernière save remonte à genre 1 jour plus tôt


EDIT : J'ai réussi à sortir du Donjon en Mode Ghost, mais le temps ne s'écoule toujours pas et est toujours au ralenti
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Spell Master The Time and Space

Message par DarkDeadalus »

Le mod master of time http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=12338 a un script du même nom (celui pour ralentir le temps) et est donc potentiellement incompatible.
CapitaineNero
Confrère
Messages : 3

Le mod que j'ai téléchargé n'a pas de dossier "DATA"

Message par CapitaineNero »

Bonjours tout le monde, j'aimerais installer ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_lespace mais il n'a pas de dossier Data, je ne peux donc pas l'installer ? Je ne m'y connait pas vraiment en installation de mod, j'espere que vous pourriez m'aider :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le mod que j'ai téléchargé n'a pas de dossier "DATA"

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Si si, tu peux installer le mod. Suffit que tu copies le contenu de l'archive (sauf les fichiers texte) dans le dossier Data de ton Skyrim et que tu actives l'esp via le mod manager de ton choix ou le launcher du jeu.
J'ignore pourquoi il y a écrit dans le lisez-moi ceci alors qu'il n'y a pas de dossier Data. Bourde du traducteur ou de l'uploadeur.

A l'avenir, quand tu auras un soucis avec un mod en particulier, poste directement sur le topic SAML de ce dernier. Je fusionnerai les 2 quand tu auras pris connaissance de ce message.

Tiens d'ailleurs, y a une nouvelle version du mod sur le Nexus. Je vais devoir m'occuper de la maj, je pense.
Répondre

Retourner vers « Magie »