L'art infâme de la nécromancie 2.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
mcxl
Confrère
Messages : 3

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par mcxl »

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé le livre, je l'ai même lu en entier, mais je n'arrive pas à disséquer un corps, pourtant j'ai ce qu'il faut.
J'ai fait des outils d'embaumement (tous ceux proposés), je suis seul et j'ai vidé le corps de tout ce qu'il avait mais rien ne se passe.
J'ai lu plus haut qu'il fallait l'apprendre dans le livre mais je vois pas comment je le peux le lire mais c'est tout, enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 17 janv. 2016, 13:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
mcxl
Confrère
Messages : 3

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par mcxl »

J'ai trouvé, il faut que la gemme soit pleine. Voilà voilà.
Modifié en dernier par Oaristys le 17 janv. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Issachar »

Bonjour tout le monde, je post pour faire part d'une horreur que j'ai vu, déjà repérée par Sita, dAEdrique et pas dEAdrique, meeerciiiii :3 . Je ne sais pas si ça a déjà été corrigé, mais si ça a été le cas, pitié changez ou supprimez le screenshot de la pièce, ça brûle les yeux ^^.
urkane
Confrère
Messages : 5

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par urkane »

Bonjour,

J'ai découvert ce mod il y a peu, il est super bien, franchement ! Mais juste, quelqu'un saurait comment obtenir le crâne de cerf cornu afin de créer la corne de la mort ?

Merci d'avance de vos réponses.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:38, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
urkane
Confrère
Messages : 5

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par urkane »

Merci et excusez moi pour l'orthographe se n'est pas vraiment mon fort.

Et j'aimerais savoir si il y a des quelconques conditions a avoir pour le passage de la disciple ou s'il faut simplement attendre qu'elle passe nous voir un jour ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par A . »

Tu parles de quelque chose lié au mod, ou des corrections apportées par Oaristys ? ^^
urkane
Confrère
Messages : 5

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par urkane »

Pour fabriquer la corne de mort il me faut le crâne de cerf cornu qu'une disciple doit avoir, et justement je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire pour que la disciple passe ou s'il faut simplement attendre ? :)
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Ezekiel »

J'avoue que j'utilise ce mod depuis un moment et je suis loin d'en avoir fait le tour. Quelqu'un de la Confrérie devait faire un petit manuel explicatif, mais on attend toujours. Je n'ai encore jamais trouvé la corne de mort personnellement de mon côté.
*
urkane
Confrère
Messages : 5

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par urkane »

Oui se serait une bonne idée je trouve, mais sa doit pas être simple à rédiger non plus.
Dalkern
Confrère
Messages : 8

Re: Art infâme de la nécromancie

Message par Dalkern »

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le mod, en formant une grande armée avec le sort de réanimation, certains morts-vivants disparaissent après avoir utilisé un voyage rapide...

Le problème c'est que le mod les considèrent toujours comme présent à mes côtés en regardant les effets actifs alors qu'ils ne sont plus la. J'ai essayé de faire attendre quelques heures en pensant qu'ils arriveraient mais.... non...

Est-il possible de pouvoir supprimer les effets actifs pour les morts-vivants disparu via la console ou autre?

Car j'ai des effets actifs qui peuvent durer plus de 35 000 jours de jeux (IG) et je sais pas les enlever puisse qu'ils sont devenus inutile...

Merci d'avance pour l'aide apporté :)
Répondre

Retourner vers « Magie »