[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Jurema »

Faudra pensé aux carreaux des arbalètes si tu fais une maj du mod :siffle:
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Vornafein »

Vu que c'est un mod qui modifie les enchantements, il est compatible avec Perkup ?

(Désolé, je fouine pour voir d'où pourrait provenir les crash de ma précédente partie ^^)
Image
jeremie1020
Confrère
Messages : 1

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par jeremie1020 »

Salut tout le monde

J'ai un petit problème avec le mod, il ne reconnait pas l'enchantement de renfort de forgeage.
J'ai déjà du me débattre à mort pour le trouver :pendu: (les revendeurs des marchés ne le vendent plus :reglement: , alors j'ai téléchargé un mod qui ajoute un vendeur d'objets enchantés à Blancherive), ensuite quand j'ai désenchanté les gants de forgeage, je n'ai pas pu placer l'enchantement sur mon tablier. :tape2:
Il n'y a pas d'urgence, j'ai juste eu à retirer le mod pour enchanter mon matos de forgeage, puis j'ai réactiver le mod.

Si tu pouvais régler le problème dans une prochaine version, ce serait pas mal, surtout que ça doit juste être un oubli.

Bon Jeux
Jeremie
Il y a des héros en mal comme en bien
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Pr. ChemicalSong »

Déterrage de topic POWA...

Ce n'est pas un oubli... tu as "simplement" installé la version light... PerkUp ne pose pas de soucis particulier avec le mod, on ne cible pas la même chose. Bon par contre pour la mise à jour, ça va attendre un peu, grosse absence ces derniers temps. I'll come back !
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Geouf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Geouf »

Salut! Je profite du déterrage :D

Voila mon problème : les réceptacles level-listé c'est bien ça permet d'éviter d'avoir les enchantements trop craqués dès le premier niveau, mais les enchantements des levels inférieurs n'apparaissent pas quand on passe au level supérieur.

Pour être concret voila mon cas : avant d'atteindre le level 40 je pouvais acheter "+40 de dégâts aux dragons +10 de dégâts aux dragons" (très bizarre le nom en passant, ça fait + 50 non?) et l'enchant qui augmente la persuasion ; passé le niveau 40, j'ai le droit à deux nouveaux enchantements "frappe d'Aquilon" et "renfort de marchandage et de combat à une main", très bien je suis content mais le souci c'est que je n'ai plus accès au deux précédents :sad: et maintenant il me faut l'enchant de dégâts aux dragons (que je n'avais pas acheter)...

Et je suppose donc que les enchantements des levels inférieurs (genre de niveau 1 à 30 pour moi) je ne les verrai jamais... Par exemple celui réduisant tous les magies je ne l'ai pas vu. Et les livres d'enchants de flèches je l'ai voyait au début mais plus maintenant en y repensant :pensif:

Donc y aurait-il un coffre caché contenant tous les enchantements ou peut-on les avoir via la console? ce sera corrigé dans une prochaine mis à jour? (et une date? :P )
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Pr. ChemicalSong »

Oui, il y a un tonneau géant dans la salle de test si je ne me trompe pas et en effet j'ai fais quelques bourdes que je doit corriger ! ^^

La date ? Plus jamais je n’avancerais de dates... j'suis incapable de tenir les délais ! ^^
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Elianor »

Gaffe avec les objets dans la salle de test Chem, y'a beaucoup de mods qui font de même.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Valkyr47 »

Elle est où la salle de test ? je ne trouve aucun receptacle moi aussi ... :triste:

Et sinon si tu as besoin d'idées tu peux faire des enchantements qui fortifient les sorts de chaque école de magie , des autres pour chaque élément (feu givre et foudre) et un dernier qui fortifie tous les sorts mais moins efficacement
► Afficher le texte
xanthe86
Confrère
Messages : 30

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par xanthe86 »

Help ! je crois que j'ai trouvé le livre en langue draconique toutefois.... je l'ai perdu. J'ai du le ranger dans une maison qui faisait partie d'un autre mod et comme j'ai viré le mod....
Il y a t il un moyen de le récupérer via la console? Sinon au pire... je désinstalle le mod puis le réinstalle mais j'aimerais autant ne pas en arriver là.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Elianor »

Va faire un tour dans la salle de test, tu trouvera un méga tonneau, ton bonheur est dedans :D

Code pour aller dans la salle de test : Coc Qasmoke
Répondre

Retourner vers « Magie »