[Mod maison] De meilleurs enchantements

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Ahpi
Confrère
Messages : 9

Mod "De meilleurs enchantements"

Message par Ahpi »

Bonjours à tous, je viens de télécharger sce mod "De meilleurs enchantements"et après des recherche infructueuses je m'en remets à vous pour peut-être avoir des réponses....
- "Réceptacles à enchantements d'armes/armures" quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? comment ça fonctionne ?

- "Flèches enchantées et Nouvel autel d'enchantements spécifique aux flèches" où et comment peut-on enchanter ces flèches, sur un autel normal(e) on ne peut pas

- Et enfin "Nouveaux enchantements", j'ai lus qu'il y avait celui de "renfort d'enchantement", mais je n'arrive pas à le trouver, si je pouvais savoir si déjà il se trouve chez un marchandt ou dans la nature et où ?

Voilà, en vous remerciant par avance de lire sce topicque et si possible d'y répondre.
En attendant, bon jeu à tous ;)
Modifié en dernier par Ahpi le 20 juin 2015, 18:32, modifié 6 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Mod "De meilleurs enchantements"

Message par Eldahir »

Dans la page de téléchargement du mod; il y a sous télécharger le mod, "rubrique SAML", qui veut dire: Service Après Mise en Ligne. En cliquant dessus, tu arriveras à la rubrique du mod. Il y a déjà 14 pages ta réponse s'y trouve peut être.
Hors-sujet
Si une mouette rieuse passe par ici pour prévenir d'une fusion à faire ,merci.
La peur n'écarte pas le danger.
Ahpi
Confrère
Messages : 9

Re: Mod "De meilleurs enchantements"

Message par Ahpi »

Effectivement, ça m'a aidé, je n'avais pas connaissance de se lien, je t'en remercie :honneur:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Mod "De meilleurs enchantements"

Message par Elianor »

J'invoque le Rota-pingouin !

Fussssssssssssssssssssssssion !

Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mod "De meilleurs enchantements"

Message par A . »

Bon bah je fusionne pas alors :ange:
Ahpi
Confrère
Messages : 9

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Ahpi »

Bonjour(s), je ne sais pas si vous verrez(ais) (s)ce message, j'aimerais savoir si dans la versions light comme la version normale, il y a l'enchantement "renfort d'enchantement" ? Après avoir passé des heures chez les vendeurs, je commence à désespérer :triste:
En espérant une réponse favorable :D
Bon jeu à tous
Modifié en dernier par Ahpi le 20 juin 2015, 18:32, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Ciela
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 17

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Ciela »

Bonjour à tous,

Petite question concernant ce mod qui m'a l'air pas mal du tout que je viens de rajouter à Skyrim.

Je n'ai pas eu l'impression que cela soit mentionné quelque part, je vous demande donc si vous auriez la liste des items que ce mod rajoute.
Je m'explique, je viens, en me baladant et en fouillant dans quelques placards, de trouver une paire de "Bottes de Sept Lieues".

Ma question est donc la suivante, il y a t-il d'autres items de ce genre qui n'auraient pas été mentionnés et est-ce normal de tomber 4 fois d'affilées sur cette paire de botte par exemple ?

J'espère que quelqu'un verra mon message et que vous pourrez répondre à ma question.

PS : J'en profite pour répondre à la question du dessus (même si le post date et que je pense que la personne a trouvé la réponse) : Dans la version light il n'y a pas l'enchantement "renfort d'enchantement" et les enchantements de renfort d'alchimie et de forgeage sont comme de base, c-a-d qu'on ne peut pas enchanter sur toute les pièces d'armure.

Cordialement, Ciela
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Kesta »

Salut,

Même problème chez moi pour les bottes de 7 lieu, j'en trouve une ou deux paires par maison (vu que j'ai refait un voleur récemment, j'ai visité la plupart des maisons de Bordeciel dans le détail...), généralement dans les armoires. Je pense que la leveledlist associée a été modifiée (probablement par erreur).

Les bottes de 7 lieu existent bel et bien dans la version originale, mais il doit s'agir d'un des items les plus rare du jeu.

Après j'ai déjà vu une vidéo sur youtube d'un gamin sur xbox qui présentait également le bug, il en trouvait à la pelle, et ils n'ont pas de mod sur xbox... donc c'est peut-être un bug du jeu, mais perso je n'ai commencé à l'avoir qu'après avoir installé DME.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Sniicker
Confrère
Messages : 10

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Sniicker »

Salut tout le monde,

Je voulais faire une remarque justement sur les bottes des 7 lieu que on parle au dessus j'ai remarque un bug avec je sais pas si sa le fais pour tous mais a partir du moment je les équipe et les enlève ma vitesse change et baisse d'avantage pour mieux explique quand j’équipe les bottes j'ai la vitesse vanilla du jeu (hors je suis sence aller plus vitesse avec car l'enchantement dis 25% de vitesse) et quand je les retire je me retrouve ralenti comme si j'avais mon inventaire plein bien sur en retirant le mods tout est réglé je voulais juste signale se bug voila

Merci d'avoir lu tres bon mods
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements

Message par Balsam »

bonjour la Compagnie !
j'ai parcouru les pages de ce topic et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.
Y a t'il un niveau plancher pour que le mod fonctionne?
Je suis Niveau 40 et je ne trouve absolument rien de ce que propose le mod.
Je suis allé dans la salle test voir si je trouvai le gros tonneau... et il y est avec tous le tintouin a l’intérieur, j'en déduis que le mod est actif.
Merci d'avance de vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Magie »