Le Grand Paladin 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jebb_
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Jebb_ »

Salut,

si tu est toujours à la recherche d'un second testeur, je peux m'en occuper pendant la journée/soirée d'aujourd'hui. Cela dit, j'ai une save très lourde (bien avancée et 200+ mods).

@+
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Isis »

Désolé de dire ça de but en blanc et de manière assez cash, mais les tests ne sont pas fait pour avoir le mod en avant première et ne plus jamais revenir. Y'a des engagements.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Jebb_
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Jebb_ »

Salut Isis,

ne t'excuse pas pour ta franchise, et puis tu ne me connais pas, par conséquent il est légitime que tu ais des doutes sur mes intentions. Rassure toi, je suis au courant de la politique interne de la Confrérie, et d'ailleurs je ne souhaite pas avoir ce mod en avant-première, comme tu le dis. Si je propose mon aide, c'est uniquement parce que j'ai un perso' avec le niveaux adéquat, que je n'utilise pas les mods proposant des quêtes (et que par conséquent je peux m'occuper du teste à la place d'une personne qui aimerait ça et qui se spoilerai, sans parler que le mod lui sortirai par les yeux) et je veux faire avancer les choses.

Après, libre à vous de vouloir de mon aide, ou pas, voir carrément de me croire, ou pas ! Si tu te pose des questions au sujet de mon rang ( que je n'ai pas ) si je me souviens bien, il n'est pas obligatoire, et je connais le fonctionne d'un teste dans Skyrim, donc je n'ai pas vraiment besoin d'avoir accès au tuto', je souhaite juste filer un coup de main quand je peux, et quand il le faut.

@+
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par SamBrister »

Salut Jebb_,
Je te remercie d'avoir proposé ton aide pour le test mais celui-ci est fini depuis hier. Il ne reste plus qu'à avoir l'autorisation de l'auteur et le mod sera mis en ligne.
Bonne journée
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Isis »

Hello !

En effet, ne te connaissant pas (et le contraire serait difficile avec 3 messages postés sur le forum) j'ai aussi peut-être mal agît.
Mon message paraissait froid, il était juste cordial ! ^^ Je tenais à te le préciser.
De plus je ne suis absolument pas un exemple d'assiduité. (L'adage faites ce que je dis pas ce que je fais ... :siffle: )

Ensuite par contre, ta réponse m'étonne. En effet, tu dis sembler connaitre les ficelles de fonctionnement de nos traductions/tests (enfin, des tests sur skyrim pour reprendre tes mots), mais tu n'es inscrit que depuis le 11 Aout dernier... :pensif:
En outre les tuto sont pas là par hasard.

Quoiqu'il en soit tu es surement très sérieux et vas parfaitement t'investir. Ce que je souhaite si t'es motivé. :)

@SamBrister, super ! Jihann m'a dis par MP que les tests se passaient bien.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Jebb_
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 12

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Jebb_ »

Salut salut,

désolé de pas avoir poster hier, trop fatigué après le travail, bref... Si les testes sont terminés, alors tout roule.
Hors-sujet
Isis,
Y'a pas de soucis, j'aime la franchise (étant moi-même franc...). Pour ce qui est du fonctionnement des testes (et tout ce qu'il y a autour) mon petit frère a était testeur (quelque chose comme l'an passé) et à cette époque j'utilisais son compte, je l'ai aidé lors de ses testes, et pour l'occasion, j'ai lus quelques tutos depuis son compte justement, d'où le fait que j'ai quelques connaissances sur les testes(et pas vraiment besoin d'avoir accès au tuto pour ce que je compte faire sur la confrérie). Pour la date... Je me suis inscrit pour venir filer un coup de main ici justement. ^^

Après, je ne ressens pas vraiment l'envie d'avoir un rang de testeur... Je me connais, si je demande le rang, je vais prendre ça comme une tâche importante et vais me jeter corps et âme dans les testes... Et entre le travail, et le reste... J'ai pas vraiment le temps. Par contre je préférerai plutôt zieuter discrètement comment ça ce passe, et filer un coup de pouce quand il le faut. Donc t'a eus tout à fait raison sur mon compte, mais au contraire, j'essaye de me démotivé avant de choisir un teste !

Edit 1:
1°"[...]les tests ne sont pas fait pour avoir le mod en avant première et ne plus jamais revenir. Y'a des engagements."
2°[...]3 messages postés sur le forum) j'ai aussi peut-être mal agît.
Au contraire, je trouve -personnellement- que tu as parfaitement agis, vu mon inscription très récente, et ce qui arrive parfois lors des testes.
Modifié en dernier par Jebb_ le 14 août 2015, 00:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Isis »

Je te rep par mp demain pour pas polluer le topic ^^

Mais encore désolé du ton utilisé :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par jihan02 »

Fin des tests par Sambrister et Jebb_ ; merci à vous deux :top:

Effectivement le méchant Rendil est habillé si l'on a "Immersive armors" comme mod :)

Je contacte un uploader pour mettre le mod à dispo...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par SamBrister »

Ce fut un plaisir ! Si tu as besoin d'aide pour un prochain test, n'hésite pas à me contacter ;)
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [Cherche Testeur Perso niveau 50 minimum] Le grand Paladin

Message par Kesta »

Petit warning/conseil général à l'intention des testeurs & futurs utilisateurs : Gardez vous une sauvegarde clean avant d'installer le mod.

C'est pas que les scripts sont du grand n'importe quoi, mais on pourrait presque faire un résumé complet de tout ce qu'il ne faut pas faire avec papyrus juste avec des exemples pris dans celui-ci ^^ Si vos animations partent en couille, que le poids de votre sauvegarde se met à augmenter drastiquement (aka plus de crashs et temps de chargements plus longs), ou encore que votre horloge in game se reset toutes les 30s (au lag près, vu le dawa qu'il y a dedans :P ), c'est parfaitement normal.


Je ne dis pas de ne pas l'utiliser du tout, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles quêtes, mais une fois celle-ci terminée, le mieux à faire est de reprendre une sauvegarde antérieur à l'installation. A défaut, désinstallez le mod et nettoyez tout ce qu'il aura laissé trainé avec savetool.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »