Astre-Lune 1.13

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sivarius
Confrère
Messages : 6

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Sivarius »

non c'est definitif
Avatar du membre
Kaslowyn
Confrère
Messages : 2

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kaslowyn »

Bonjour j'ai justement un problème avec ce mod, je me permet d'écrire ici car je ne trouvais pas ça utile de refaire un topic sur ce sujet.
Lorsque que je tente d'installer le mod avec Nexus ce dernier m'informe qu'il y a un problème. "List of possible elements expected: 'conditionFlags.typeDescriptor.' The mod was not installed."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Oaristys »

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle archive. J'ai refait le fomod qui datait un peu : ça devrait être bon avec NMM. :)
Avatar du membre
Kaslowyn
Confrère
Messages : 2

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Kaslowyn »

Merci beaucoup, le mod fonctionne. :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Herald »

Juste pour avertir que la fiche de présentation du mod n'est plus à jour, Tel Nalta II v2.07 est compatible car un patch est proposé sur le nexus de l'auteur du mod Astre-Lune.
Même la version de Tel Nalta II v2.08 et + non traduit sur la confrérie des traducteurs dispose d'un patch de compatibilité.

Ce qui serait intéressant de faire, c'est d'inclure ce patch dans l'archive et refaire le fomod, si tu as le temps bien sûr.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
nabs93
Confrère
Messages : 17

Re: Astre-Lune 1.13

Message par nabs93 »

je prend :D
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Confrère_VF »

Bonsoir la Confrérie, je suis vivant !

C'est pour dire que j'ai repéré une erreur de traduction dans le mod. Dans une réplique, Mandyn Hlaalu dit "Reparlez-moi si vous considérez que deux cents septims valent mieux que rien", alors que c'est deux mille septims.
Je soupçonne également une erreur de traduction pour Then. Quand on demande à Toren Darrosa qui vit dans le village, il dit "Alors, il y a Belvadyr... et... blabla". Sauf qu'il dit ça après avoir énuméré les autres habitants. Peut-être que le terme Et puis ou Ensuite serait plus exact ?
De plus, quand Belvadyr raconte l'histoire de Petite Vivec, l'utilisation du passé simple est un peu trop littéraire, pas assez spontanée pour de l'oral. Le passé composé conviendrait mieux, m'est avis.

Je vous dit tout ça aussi car je me prépare à le doubler, si c'est possible. Donc autant se mettre d'accord en amont plutôt que de faire des changements sans prévenir.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Sylom »

Confrère_VF a écrit : Je vous dit tout ça aussi car je me prépare à le doubler, si c'est possible. Donc autant se mettre d'accord en amont plutôt que de faire des changements sans prévenir.
Habituellement, faut voir avec le traducteur avant de doubler sans prévenir. Surtout si ce dernier veut superviser le doublage d'une manière ou d'une autre.
Bien que je ne sois pas le traducteur officiel, on avait déjà commencé le doublage avec un membre et son équipe mais j'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis un moment. Comme dit à kokhin, Il me reste les restes du doublage, ce qui correspond à une bonne majorité du taf de déjà fait.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Confrère_VF »

Ah, c'est intéressant... Il ne m'avait pas dit que ç'avait été déjà commencé pour Astre-Lune. Et à présent, on est quelque peu en froid du fait d'un désaccord sur les méthodes de travail.
J'ai par ailleurs décelé d'autres coquilles. Peut-être pourrait-on parler de tout ça en MP.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Astre-Lune 1.13

Message par Sylom »

Je lui ai filé l'info que récemment (la faute à ma connexion qui a grave déconné en octobre). Probablement pour ça que tu l'ignorais.
Au niveau des autres coquilles, vois avec la traductrice.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »