Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Romance

Message par Jurema »

Pour la dernière quete, va voir la FAQ du site, y a la commande pour la finir :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Romance

Message par Jurema »

Vous auriez un fichier bat qui me permettrait de retirer le mod en nettoyant ma save et en réinitialisant le mariage ?
J'aimerai recommencer depuis le début quand il y aura une version plus "finie" du mod ^^
Avatar du membre
Oakland
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Oakland »

Banchour ~
:yé soui nouvelle mais on épargne ce détail:

J'ai installé ce mod il y a environs, 2/3 jours, et je sais pas si quelqu'un a eu le même bug que moi, mais juste après avoir parlé à Bishop à Rivebois :la toute première fois:, il me dit d'aller tuer les bandits qui ont capturés son loup. Il est censé me suivre pour aller les tuer sauf que bah, il me suit pas. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod mais rien, il ne veut pas venir, il reste contre le mur de l'auberge. D:

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui ferais des cookies. :triste:
:désolée de re-up le sujet aussi:
Nyan nyan.
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

j'ai ce bug aussi :triste:
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Skyrim Romance

Message par Kwikiki »

Jurema a écrit :Vous auriez un fichier bat qui me permettrait de retirer le mod en nettoyant ma save et en réinitialisant le mariage ?
J'aimerai recommencer depuis le début quand il y aura une version plus "finie" du mod ^^
Hello ! Je te réponds peut-être un peu tard si tu as déjà trouvé une solution, mais SaveTool te permettrai de régler ton souci. Avec ce logiciel, tu as moyen de nettoyer les scripts orphelins de tes sauvegardes mais aussi de remettre certains (ou peut-être tous les mods) à zéro ; du moins ceux gérés par MCM, en tout cas ;) Sûrement qu'avec ça, ta save sera nettoyée et tu la retrouveras comme au moment où tu n'avais pas encore installé Skyrim Romance ^^

Pour Valkira et Oakland, SaveTool pourrait aussi vous dépatouiller dans votre problème, j'imagine \o/
Image
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

:up2:


Mara et sa team vont très bientôt sortir une nouvelle version de Skyrim Romance ^^
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Skyrim Romance

Message par Shangara »

Valkiria a écrit :Mara et sa team vont très bientôt sortir une nouvelle version de Skyrim Romance ^^
Fait depuis aujourd'hui. :) En v 2.0 sur Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71754/?
Avatar du membre
Kazeko
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Kazeko »

Vivement La traduction !!! :D
La mort n’est pas la fin d’une histoire, c’est juste un nouveau chapitre de cette histoire.
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

:up: Une traduction en cours? :D
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

:up: Pas de traduction en cours? :sad:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »