Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

floflo1396 a écrit :Je sais que la question a été déjà posée mais la solution proposée ne marchait pas pour moi. Lors de la quête avec Casavir quand je veux rentrer dans la salle du bal je reste coincée au chargement. :pleure:
Existe-t-il une solution ? Merci d'avance. :)

Salut!

j'ai déjà eu ce problème aussi, une fois que ce mod (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?) est installé, le problème est réglé pour toujours :D
demon666
Confrère
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par demon666 »

bonjours alors je tien a dire que j'adore ce mod :coeur1: mais j'ai une petite question es ce que les romance avec les autre personnage est possible ou non car j'aimerais bien essayer ^^ bien que je les ai déjà rencontré et je préfère Bishop :coeur2:
donc es ce que ce mod n'évolura plus ou est il toujours en cour de ''travail'' ? (ou traductiion lol)

cordialement
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Skyrim Romance

Message par ReDsHy »

Normalement il est toujours en cours de développement, Après je n'est pas suivi les dernière news dons il est possible que tous le mods soit arrêter ou non ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Skyrim Romance

Message par Littleprice31 »

Bishop, dans ce mod, me fais toujours penser à lui :

https://www.google.ca/webhp?sourceid=ch ... n%20bishop

:D
Ambreopal
Confrère
Messages : 1

Re: Skyrim Romance

Message par Ambreopal »

Bonjour!
J'aurais une question a propos de ce mod, quel personnage a une histoire disponible ? parce que par exemple je ne peux pas demander a marin de venir avec moi, du coup j'aimerais savoir ceux qui sont complet :)
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

Ambreopal a écrit :Bonjour!
J'aurais une question a propos de ce mod, quel personnage a une histoire disponible ? parce que par exemple je ne peux pas demander a marin de venir avec moi, du coup j'aimerais savoir ceux qui sont complet :)

Bishop est le seul disponible en ce moment. Mais la team de Mara travaillent sur la version animée (de skyrim romance) et sur 'Forbidden love' qui développe l'histoire de Cael ^^
Avatar du membre
Valou79
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Skyrim Romance

Message par Valou79 »

Bonsoir tout le monde ^^ pour information la version 3.0 est sorti juste hier ^^ et à l'air d'être très complète http://skyrimromance.com/merry-christma ... -0-update/ .

Je voulais savoir si la traduction est toujours d'actualité ou non ? j'aurai bien voulu apporter mon aide mais mon anglais est encore faible )): et juste pour vous féliciter au passage pour tous le travail que vous avez pu accomplir pour les traductions ^^
carla13
Consœur
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par carla13 »

Bonsoir à tous.

Je tenais à vous féliciter aussi pour votre travail énorme que vous faites pour nous. Merci encore. ;)
En attendant la version 3.0
J'ai pris sur nexus la version 2.0 et par contre je ne sais pas du tout ce qu'il y a de plus dans celle ci , à part des dialogues en plus que j'ai remarqué , mais pour les romances je ne sais pas.

Mais malheureusement mes sous titres et dialogues avec Bishop étaient redevenus anglais. J'étais perdue.
Car j'avais d'autres dialogues avec Bishop au sujet de Cael, alors que je n'avais pas auparavant avec la version 1.1

J'aurai voulu savoir si la version 2.0 était disponible en français, ou bien je remplace mal les fichiers ( plusieurs choix)quand j'installe la version 2.0 après le 1.1
Dois-je choisir : yes to all, yes to folder, yes to mod ,yes ..

Pour que ça me garde les anciens dialogues en français : je pensais choisir juste "yes" mais je ne suis pas sur"

Ou bien c'est inévitable en mettant la version 2.0 ça me remet tout en anglais ? :)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Skyrim Romance

Message par ReDsHy »

Si tu installe un mod prit sur le Nexus, et que tu le remplace par celui déjà existant, tu remplacera direct les fichier donc du français ------>Anglais

Donc faut télécharger le mod sur la conf, mais je ne connait pas la version du mod. (A voir si j'ai bien compris ton problème)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Skyrim Romance

Message par Redondepremière »

La version actuellement dispo sur la conf est la 1.1 et non pas la 2.0.
Il faudra attendre la mise à jour de la version traduite.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »