Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

carla13
Consœur
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par carla13 »

Bonjour.

Merci, d'avoir répondu rapidement.

Je crois que je vais rester pour l'instant, sur la version 1.1 que j'avais installé auparavant, car j'ai constaté que la version 2.0 me fait tres souvent des retours windows,

Bonnes fetes à tous .
Djodjoba
Consœur
Messages : 5

Re: Skyrim Romance

Message par Djodjoba »

Bonjour (Et bonne année!!)

Déjà un grand merci pour la traduction!!
Je suis une nana et ... oui... Même si je suis une guerrière Rougegarde... j'ai un petit cœur ...
Bref, pour ma part, il manquait ce petit côté romance dans ce jeu ... Et là, je suis toute contente!! ^^ Il m'en faut peu j'avoue...

Encore merci pour la traduction!!!

Néanmoins, je suis un peu embêtée pour la fin de ce mod. En effet, après la mort de Farkas mon ex-mari... (Aprés l'avoir rez pour "divorcer", ce couillon continuait sans cesse de vouloir me tuer... Bref, après 2 rez... je l'ai laissé pourrir au soleil... Je suis gentille mais faut pas abuser non plus!!)


La suite est un spoil de la fin de ce mod donc je le cache là :
EDIT : Enfin j'ai compris... merci la fonction translate sur google...
► Afficher le texte


Merci d'avance :bisou: :)
nimphadoora
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par nimphadoora »

Bonsoir ,nouvelle sur le site depuis peu et grosse joueuSE skyrim donc je suite en quete des meilleurs mods pour le jeu
Suite a l'installation de SKYRIM ROMANCE que des soucis avec mon jeu :pleure: :pleure:
Et oui mon jeu a de gros bugs notament quand je rentre quelque par ... :'( :'( ecran figé ou tout noir j ai du donc enlever le mod

Donc je voulais savoir quelle solution pour ce mod qui me plaisait beaucoup retexturisation des perso masculins et oui j avais installé LB mais aucuns mods pour les mecs du jeu
Pouvez vous me repondre svp
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

Il y a du nouveaux? Mara fait des tests sur la version 3.0 animé maintenant ^^

Et pour l'écran noir qui se fige, il y a Safety Load (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?) qui a corrigé mon problème quand j'avais ce mod ^^.

Merci tous!
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

:up: Salut! C'est pour vous dire que la version 3.0 animé est disponible! :D
deadax
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par deadax »

Coucou est-ce que quelqu'un va s'occuper de la traduction pour la 3.0 ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Skyrim Romance

Message par Oaristys »

Les traductrices d'origine n'étant plus actives sur le forum, il faudrait de nouveaux volontaires pour cette énorme mise à jour (+ 3 000 lignes). :)
deadax
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par deadax »

Ben, j'aurai bien voulu le faire mais il y a des phrases j'arrive pas à comprendre le sens et puis j'suis pas considéré comme "Traducteur"
oxybulle
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 8

Re: Skyrim Romance

Message par oxybulle »

Dispo si besoin, je suis une inconditionnelle de ce mod mais par contre, besoin de tutos pour le faire.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Skyrim Romance

Message par Redondepremière »

@oxybulle : Coucou, pour traduire, il suffit d'utiliser ESP-ESM Translator qui est dispo dans la section Skyrim (dans la rubrique utilitaires).
Il est facile à prendre en main et il y a plusieurs sujets qui détaillent quelques subtilités dans la Bibliothèque du forum Skyrim (comme celui-là).

Bon courage !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »