Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%
 
Nombre total de votes : 50

Aria
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Romance

Message par Aria »

:up2:

Bonjour,
Déjà bravo pour votre travail sur les mods. J'aime beaucoup ce mods ( et pleins d'autres mais revenons à ce qui m'amène... Par commencer, j'ai fini les différentes quêtes et bien que j'ai pas mal de mods activés, le mod n'a pas bug, hormis à un seul endroit: lorsque je devais me rendre au bal. J'avais un écran de chargement infini, problème que j'ai résolu en désactivant certains mods de guilde ou quêtes comme astre-lune, chasse en bordeciel... J'ai cependant eut un autre bug une fois la quête de Casavir passée: je save ma partie, quitte le jeu pour remettre les mods désactivés auparavant et la surprise, une fenêtre avec marqué "update in a state" donc littéralement "mise à jour dans un état" n'arrêtait pas d'apparaître. Je pense pas que ce bug vienne de skyrim romance mais après avoir cherché un peu partout, j'ai fini par charger une save avant d'être aller au bal et miracle ça marchait normalement. J'ai donc dut me retapé le discours et le bal avec le paladin bien pensant... :diable: :zen: Bref et après avoir remis mes autres mods, le petit message apparaissait à nouveau... :pendu: J'ai désactivé chasse en bordeciel et là le jeu à recommencer à fonctionner correctement... Il avait aucun bug avant le bal et après impossible de le remettre sans avoir ce fichu message qui apparaît toutes les deux minutes, je sais pas s'il y a un lien mais bon ça marche :pompom:

Ensuite j'ai trouvé un autre bug qui en n'es pas vraiment un... Sans spoiler, au moment de la quête "épouser l'élu de son coeur", on doit trouver une prêtresse... Mais cette quête entre "en confit" avec celle "le coeur du rôdeur"... Pour faire simple, j'arrive pas à finir les deux quêtes. La suite se passe normalement mais y'a toujours une des deux quêtes qui reste bloquée... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment et sait comment résoudre ce problème...

Sinon une traduction de prévue pour la version 2.0? :siffle:

Ps: désolé pour le roman. :embaras:
greyback79
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim Romance

Message par greyback79 »

Bonjour à tous !

J'aime bien le mod, je le trouve vraiment sympa avec cette histoire de conquête et de rivalités. Mais je n'ai pas les animations. Quand il lui fait un câlin, les personnages ne bougent pas, pareil pour toutes les autres actions. C'est normal ?
LemmyOo
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par LemmyOo »

Bonjour !!

J'ai installé Skyrim romance et maintenant quand je tue un personnage mâle et prend son armure il se retrouve complètement à poil !! C'est assez innattendu... Est-ce un paramètre du mod ?
Est-ce qu'on peut revenir à un bon slip qui cache tout ?? =D

Merci !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Skyrim Romance

Message par ReDsHy »

Je ne me souviens pas avoir lu ou vu quelque part que Skyrim Romance modifiait les corps de base.

As-tu installé des mods modifiant le corps des persos masculins ?
Modifié en dernier par Shangara le 22 avr. 2016, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
LemmyOo
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par LemmyOo »

Alors j'ai téléchargé des personnages tels que Tannick, JAck Drew ou les changements de Belrand mais j'ai désactivé les deux derniers car ils ne me sont plus utiles.
J'ai aussi téléchargé KS hairdo's mais pareil désactivé parce qu'il me fait planter le jeu. J'en ai un autre pour les coiffures qui s'appelle Apachiil hair.
Sinon j'en ai un pour voir sous l'eau parce que ça buguait... et le dernier mod c'est pour les chevaux pour le compagnon.

J'ai téléchargé l'ancienne version du mod pour avoir les sous titres en français pas la nouvelle aussi je sais pas si ça joue...
Et j'ai SKSE mais je ne sais pas quelle version... Je débute dans le téléchargement de mods ! :D
Valkiria
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Romance

Message par Valkiria »

Si y'a le mod skyrim romance installé, il est normal de voir des hommes nus si tu leur enlève l'armure ^^'
LemmyOo
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par LemmyOo »

Donc si je veux garder skyrim romance je suis obligée de voir des hommes morts nus à vie !? ah haa...! morbide x)
Rien à faire pour corriger ça ?
ça le fait pour tous ?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Skyrim Romance

Message par ReDsHy »

Arrête de regarder les morts nus tous simplement. ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
LemmyOo
Confrère
Messages : 4

Re: Skyrim Romance

Message par LemmyOo »

Haha ouai mais bon x)

Et j'ai une autre question, il est sensé se passer quoi avec Darren ? parce que une fois qu'il se fait frapper par Bishop plus rien ne se passe !
Avatar du membre
Nanami20
Confrère
Messages : 11

Re: Skyrim Romance

Message par Nanami20 »

Slt !
Es que y a eu une maj-fr depuis la maj du mod original ? J'ai était absente un moment ^^
Image[url=steam://friends/add/76561198085595311]Image[/url]
Voilà ma chaine Youtube ou je fait des let's play de Jeux-vidéo, notamment Skyrim
https://www.youtube.com/channel/UC8si3Y ... kSJy8PhHAg
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »