TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Pour le moment je me fis seulement aux dires de Giskard... J'ai effectué seulement 3 quêtes.
Mais connaissant le sieur il est bien possible que ce soit de l'humour et qu'il fasse référence aux compagnons.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Naesia »

Un petit up ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Oui d'ailleurs est ce quelqu'un connait The Big Bang Theory ?
Car il y a une référence à Albino Bob et je sais pas comment c'est traduit dans la VF et je n'ai pas l'intention de regarder cette série. (A la limite l'épisode où le perso apparait).
Mais là c'est semaine Oblivion.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Hagos »

C'est lors de l'épisode 18 de la saison trois(normalement :mrgreen: ). Si tu n'a pas envie de regarder, je m'en occupe à 12h30.

Edit 1: j'ai dis une connerie, ce n'est pas cet épisode là, cela dit je sais quel épisode c'est, dès que j'ai fini de manger, je t'envoie un mp avec le script de l'épisode concerné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Plus que 100 lignes et la doc...
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par coco »

Je veux bien me proposer en tant que testeur si besoin ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Je vais essayer de terminer la traduction aujourd'hui car demain je repasse sur Oblivion, sachant que j'ai à peine faire 1/3 du mod, la traduction risque d'être un peu bancale.

Edit : C'est terminé et ça m'a presque donné envie de faire le mod, (bon j'ai pas envie de refaire la première partie)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: TEG - La Guilde des Guerriers

Message par Roi liche »

Mod disponible pour l'anniversaire des 7 ans de la Confrérie (par Sita) :

TEG - La guilde des guerriers 1.2
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par TheFirstEnd »

Je viens de tester un peu, je me suis arrêté à Markarth vu que l'on est obligé de finir le problème des Parjures des quête vanilles pour avancer.

- Premier constat c'est qu'il y a pas mal de fautes ou de coquilles (une dizaines jusqu'à présent je dirais). À noter également lors de certaines phrases Karthwasten n'a pas été traduit en Folpertuis. Ça c'est au niveau de la Confrérie.

- Deuxième constat au niveau du mod lui-même c'est que les membres de la guilde des Guerriers sont de vrais buveurs de lait, pas foutu de savoir ce battre.
Une grosse mission sur une "invasion" Parjure (qui en est pas vraiment une en fait...) au moins 8-10 membre de la guilde pour m'accompagner certains habillés de la tête au pied avec de l'ébonite pour se la péter. Les Parjures arrivent et là... RIEN !!!
Ils se contentent de se ruer sur le Parjures en se protégeant, à aucun moment ils décident de frapper, j'ai dû quasiment me les coltiner tout seul, j'ai failli crever au moins 8 fois (lvl3 en légendaire) heureusement que les courageux et valeureux habitants de Folpertuis sont venu se battre eux aussi sinon cela aurait été une boucherie.
Et pour finir, dans la mêlée sans faire exprès je frappe l'un des membre de la guilde (bin oui ils se contentent d'encercler cette Parjure pour... la gang banguer ?) et deviner quoi jusqu'à la toute fin il cherchait à me tuer, je l'ai touché une fois, j'suis dans la guilde, j'ai rengainé et il veut toujours ma peau... ok.
J'y serais aller avec un seul membre de la guilde des Compagnons la mission se serait clairement mieux passé (je dis parce que dans le mod ça vanne un peu sur les Compagnons).

- Troisième constat jusqu'à présent le mérite de ce mod est d'avoir des missions qui sortent un peu de l'ordinaire, du coup c'est rafraîchissant
► Afficher le texte

EDIT
Le mod a vraiment besoin d'être nettoyé avec TES5Edit !!

[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 2968, Removed Records: 120, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 2848, Undeleted Records: 1, Elapsed Time: 00:00
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par TheFirstEnd »

Bon il semblerait que le problème des membres de la Guilde des Guerriers qui ne savent pas se battre n'est pas simplement lors de la quête de Folpertuis.
J'ai rencontré un qui se baladait pas loin de Morthal on s'est fait attaquer par un ours et il était incapable de frapper il ne faisait que se protéger pareil pour une autre que j'ai rencontré près d'Aubétoile et un autre que j'ai rencontré près du Bosquet de Kyne. Le problème est présent sur une nouvelle partie sur une partie déjà en cours, avec le mod nettoyé ou pas ou que je sois membre de la guilde ou pas.

Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ou c'est à mon niveau qu'il se situe ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »