TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par A . »

TheFirstEnd a écrit : EDIT
Le mod a vraiment besoin d'être nettoyé avec TES5Edit !!

[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 2968, Removed Records: 120, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 2848, Undeleted Records: 1, Elapsed Time: 00:00
Je viens de jeter un œil. On ne mettra pas en ligne une version nettoyée du mod sans accord préalable car j'ai cru comprendre que ce n'était pas la tasse de thé de Giskard et on va éviter de se mettre en froid avec, cela dit voici ce qu'il me semble que vous pouvez supprimer en plus des identicals to master :

Cellules : Maison de Nepos (la porte est légèrement décalée), Ferme de Katla, Fort-Dragon - Quartiers du jarl,
Locations : les 5 entrées en vert
NPCs : Harfreuse, GuardSolitudeImperialTrainingBow, GuardSolitudeImperialTrainingSword, GuardSolitudeSonsTrainingSword
Worldspace : > 0001A26F (Blancherive) > Block 0, -1. Les entrées restantes en vert après le premier nettoyage proviennent du fait qu'Heartfire (comme les autres DLCs) est crade. Elles peuvent sauter, elle ne font que modifier la hauteur de l'eau.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par TheFirstEnd »

Oula ! je vais regarder ça.
Bon après que Giskard aime TES55Edit ou pas vu qu'il n'aime pas grand chose à part ce qu'il fait... (bien que je crois qu'il a admit une fois que TES5Edit avait quelques utilités...)
Un nettoyage est nécessaire surtout quand on sait qu'un simple copié-collé d'un élément existant, qu'un simple clic droit/edit juste pour regarder les informations d'un élément sans y toucher ou que le déplacement malencontreux d'un objet même si on fait Ctrl+Z derrière, suffit à créer un "Identical to Master".

Sinon le problème de l'IA lors des combat des membres de la guilde des guerriers est-ce que ça le fait pour toi aussi ?
Avatar du membre
vestige
Confrère
Messages : 14

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par vestige »

Perso pour la quête des Ragnards, j'ai beau les flingués, ils réapparaissent, et j'ai pas de marqueurs de quêtes (mais ça avec Giskard j'ai l'habitude) je sais pas si c'est un bug ou un quelconque signe de mon incompétence après mais dans le doute je demande^^ (ah oui et il y a systématiquement du bœuf cru à proximité de leurs cadavres)
Avatar du membre
vestige
Confrère
Messages : 14

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par vestige »

Je me permet de up le message ma situation à évoluer:

les ragnards réapparaissent pas ils sont définitivement mort^^, j'ai fais touts les intérieurs de la ville, questionner les pnj, quelqu'un à finis la quête? ( dans le journal elle se nomme "cliquetis la cage", l'entrée n'a pas évoluer je dois toujours trouver et tuer les ragnards, tout en enquêtant sur cette prolifération)

EDIT: problème réglé, le dernier ragnard était coincé dans un décombres résultant de la guerre civile, le bois brûler juste devant l'entrée de la bâtisse derrière le chasseur ivre, désolé pour le dérangement.
Avatar du membre
vittelius
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par vittelius »

salut à tous j'ai un souci avec la quête où il faut repousser une attaque de squelette sur Vendaume, je dois attendre sur le pont mais il ne se passe absolument rien, comment puis je m'en sortir? merci d'avance
Vous n'auriez pas des flèches pour tuer des dragons?
-Et vous voudrez peut être un arc qui tire des arc en ciel avec ceci? et pourquoi pas un carquois qui produit de la bière?"
Avatar du membre
flognoux
Confrère
Messages : 4

Re: TEG - La Guilde des Guerriers 1.2

Message par flognoux »

Bonsoir a tous ! J'ai le même soucis que Vittelius sauf que moi c'est concernant l'attaque des parjures.. J'arrive sur place (a pied ou en voyage rapide), j'attends, je parle aux gens, je bouge un peu aux alentours mais j'ai absolument rien qui ce passe..
C'est un peu emmerdant, surtout quand on a 10 gars derrière qui vous suivent partout en attendant l'attaque aussi ahah !

Merci d'avance ! =)
Il n'y a rien de mieux que de retourner dans un endroit inchangé pour comprendre a quel point on a changé !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Message par Oaristys »

Mod entièrement relu, avec un petit nettoyage dans xEdit pour enlever les ITM et quelques screens plus frais. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Message par Sita »

Merci pour la relecture, manque plus qu'a porter l'armure de JQ depuis Oblivion. :)
Roodmee
Confrère
Messages : 4

Re: TEG - La Guilde des guerriers 1.2

Message par Roodmee »

salut a tous moi j'ai un souci avec le mod après la quête des ragnars à blancherive on ne me donne plus de missions je n'utilise que ce mod
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »