Créez votre guilde 0.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
kartakult
Confrère
Messages : 4

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par kartakult »

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai aussi le problème des 3 choix et en plus de ca, ma guilde prends des levels mais pas de réputation.
J'ai pas d'explications... Peut être des conflits entre mods?
Edit: Bon alors après 2 ou 3 relancement du jeu, tout marche ^^
Merci pour la trad le mod est fun^^
Asja
Confrère
Messages : 1

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Asja »

Bonjour, j'ai établi mon QG dans le Manoir des Chutes du Dragon (mod que j'ai chopé ici), le problème c'est que quand je demande aux gens de ma guilde de se rendre au QG je ne les retrouve pas. C'est aussi un problème de sol ?

Merci d'avance !

(PS: c'est mon premier post sur ce forum, est-il nécessaire que je me présente quelque part ?)
lapinnoo
Confrère
Messages : 6

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par lapinnoo »

Avec ce mod, est-ce que l'on peut faire une guilde de meurtriers, dont le seuls objectifs est d'assassiner des gens de sang-froid ?
Modifié en dernier par Akiro le 06 juil. 2016, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Yusume
Confrère
Messages : 14

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Yusume »

Bonjour,

J'ai 9 membres, ma guilde est niveau 5.

Je n'ai que...

• Assassiner une cible
• Faire la popotte
• Et récolter des ingrédients

Je ne prends pas non plus de réputation.

La technique de relancer le jeu ne fonctionne pas du tout.
castiel62
Confrère
Messages : 7

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par castiel62 »

Bonjour, j'ai installé ce mod, mais je ne sais pas du tout comment mettre le marqueur alors je sais que cela peut paraître con mais voila ^^.

Merci pour vos futures réponses.
Modifié en dernier par Akiro le 21 juil. 2016, 13:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 125
Contact :

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Cracleur »

castiel62 a écrit :Bonjour j'ai installé ce mod mais je ne sais pas du tout comment mettre le marqueur alors je sais que cela peut paraître con mais voila ^^ .
Merci pour vos future réponse
Il suffit de le droper il me semble ;) (mais je suis pas sûre)
castiel62
Confrère
Messages : 7

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par castiel62 »

non c'est bon j'ai trouvé j'avais pas vu, il est dans l'inventaire xD
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Grimmston »

Pour toutes les personnes qui ont le probleme des 3 chois, j'ai exactement le meme et j'ai trouver la solution, en fait, si vous décendez plus, vous vous retrouverez sur une case vide mais si vous decendez encore plus, vous remarquerez que l'emplacement vide jusqu'à maintent apparais et en fait ca fait ca pour tout les ordre casiment. Ils sont invisible mais là.
J'éspere que je vous ai aider et que surtout vous n'avez pas trop fait attention aux fautes d'orthographe !!!
^^ ^^ a
Grimmston
Confrère
Messages : 14

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Grimmston »

Et pour la personne qui ne trouve pas ses compagons, il est sans doute trop tard, tu as sans doute trouver la solution mais il me semble quil y ai un truc contre les bug dans le menu qui ramène tes compagnon à la dase, et dans ce xas, il apparaitront SUR le marqueur de base. J'éspère que tout ca vas au moin aider quelqu'un.
:) :)
zaerd
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par zaerd »

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit! (voila ça c'est fais)

j'ai un petit problème avec le mods: quand j'ai remarqué qu'on pouvais avoir plus de 10 membre dans la guilde, j'ai décider d'en ramener plein, mais j'ai beau attendre, j'ai toujours que mes premiers membres... et quand j'essai de faire que tout les membres sois au QG via le menu de configuration du mods, rien ne se passe? est-ce que c'est parce qu'il y a bien une limite de membre? ou je dois encore attendre?

ps: je précise que tout les membres que j'ai rajouter sont des compagnons rajouter par des mods ("followers pack I, II, et III" pris sur le nexus), mais je pense pas que ça soit ça qui pose problèmes, puisque dans mes 10 premiers membres, j'avais déjà des compagnons issus de mods ("compagnons de skyrim", pris sur ce site)

voila, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ^-^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »