Créez votre guilde 0.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Créez votre guilde.
Avatar du membre
Tamlym
Confrère
Messages : 34

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Tamlym »

Salut ! Je voulais savoir : une fois qu'on a placé le marqueur, on peut construire un bâtiment à l'emplacement dudit marqueur ? Si oui, comment ? Parce que la j'ai 10 followers qui poireautent comme des glands autour d'une marqueur en pleine nature sans rien faire de bien constructif :)
Modifié en dernier par Tamlym le 06 juil. 2016, 20:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par mamax59 »

Salut Tamlym. Il est en effet possible d'ajouter des bâtiments à l'emplacement du marqueur (tu peux aussi le bouger). Plusieurs choses sont possible:

-Tu as Toundra Defense ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ra_defense
Il te donnera la possibilité de créer quelques intérieurs et d'y placer ton marqueur.

-Tu as Pocket Empire Builder : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30948/?
Celui-ci te permettra d'ajouter un tas d'objets statics tel que des chaises, tables, murs, tonneaux et j'en passe. Certains bâtiments vide peuvent être ajoutés. (Attention tout de même avec l'ajout des sols et des bâtiments en hauteur, aucuns ne sont "Navmeshé", c'est à dire qu'a l’exception du joueur, les pnj ne captent pas les objets avec un sol qui sont posés et passent donc au travers).

À toi de voir quelle solution te convient le mieux.
Avatar du membre
Tamlym
Confrère
Messages : 34

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Tamlym »

Ok, merci beaucoup :)
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par commando »

salut,
merci pour cette trad, cependant j'ai un petit soucis avec le mod. Quand je veux proposer un travail à mes membres je n'ai que 3 choix. est-ce normal ?
je peux leur proposer de cuisiner, chercher des ingrédients et de tuer une cible.

ps:Ma guilde est actuellement niveau 6

merci d'avance
tiklen
Confrère
Messages : 5

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par tiklen »

Bonjour, pardon pour les fautes à venir.

Alors voilà j'ai installé le mod.
J'ai placé mon marqueur de QG en pleine nature.
Ensuite ils me disent qu'il faut que j'équipe leur collier et après ? Nan parce que j'ai essayé de parler à mes acolytes (Faendal et Jenassa) Mais j'ai aucune proposition à aucun d'entre eux pour rejoindre ma "guilde".
Donc j'aimerais savoir quel partenaire vous avez choisi.
Merci bien d'avance.
Modifié en dernier par Oaristys le 06 oct. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal.
Ovide

C'est un aveugle, celui qui tient fermé l'œil de l'intelligence.
Marc Aurèle

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
de Bernard Fontenelle
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par mamax59 »

@commando C'est un problème que je n'ai pas réussit à résoudre, il suffit de dérouler avec la molette et les autres proposition apparaîtrons si tous va bien :)

@tiklen Tu ne peux recruter des acolytes que si TOI tu portes le collier et pas l'inverse :)
Avatar du membre
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par commando »

merci de ta réponse. Mais j'ai tout essayé : molette, touches fléchés mais je n'ai pas de résultats. Je n'ai toujours que les 3 options d'avt.
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par mamax59 »

Étrange :pensif:

Il faut savoir que j'ai aussi ce problème dû au fait que la troisième ligne est trop longue. Ce qui fait que l'ont ne peux pas faire défiler la liste. Je te suggère de sélectionner une ligne à la souris, admettons la première et tu fais défiler vers le bas à l'aide de la flèche directionnelle. Fait-moi savoir si cela fonctionne. ^^
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Créez votre guilde 0.4

Message par Miraak »

je sais pas si c'est normal mais je n'ai que 3 travail de disponibles: l'assasinat, à manger et récolte d'ingrédient pourtant d'après les captures d'écran et la description il y en a bien plus
faut il que notre guilde ai un niveau particulier (pour l'instant elle est niveau 6)
faut t'il avoir les 10 membres (pour l'instant j'en ai 4)


(je viens de remarquer que j'avais le même problème que commando désoler)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »