Le cycle des Silencieux 1.1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Le cycle des Silencieux

Message par lorane »

spike71doc a écrit :bonjour Voilà, après avoir retrouvé Roben Sheperd une personne m'envoie dans un lieu étrange. Le problème est que à un certain moment on se retrouve devant une porte verrouillée nécessitant une clé. Je ramasse bien la clé sur le petit bateau, elle se trouve bien dans l'inventaire mais je ne peux pas ouvrir la porte avec. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Il me semble qu'il y a plusieurs clefs à trouver (au moins une de plus que celle du bateau, qui est sur un rocher et qui brille selon mes souvenirs)
Afaniae a écrit :Salut, j'ai un problème avec ce mod, après être sorti du royaume des perdues, je ne trouve plus le silencieux (à qui je dois parler), je n'ai aucun indicateur de quêtes, ni aucun nouvel objectif dans mon journal, HELP
Si tu regardes bien, tu as normalement une quête dans 'Divers'du nom du gardien du manoir Brumétoile. Il faut retourner au manoir à ce stade et la suite des quêtes se déclenchera.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Crisis »

Je m'étais remis à Skyrim il y a quelques temps, et j'ai donc installé pas mal de mods de quêtes et ...
Ok on s'en fiche, j'en viens aux faits !
► Afficher le texte
Edit : C'est bon en fait, en expérimentant, faut le considérer comme un fantôme. Bon bah, voilà !
gandalf29
Confrère
Messages : 16

coincé dans l'endroit inconnu

Message par gandalf29 »

Bonjour - j'ai réalisé la première quête et maintenant Fadril me propose des contrats. Au contrat 3 je dois éliminer un fantôme dangereux.
J'utilise le sort "lien" je le combat et me retrouve téléporté dans l'endroit inconnu.
Je tombe sur un draugh ou un falmer que je tue et après ...
Pas de trace de fantôme, je tourne en rond.
Je me retrouve avec les lumières mauves incandescentes. Si j'en franchis une qui est au sol, elle me ramène toujours au premier endroit en me prenant une peu de vie mais après...
J'ai essayé les sorts "hurlement" et "vision" sans succès.
Je ne dois pas savoir me servir de ces trucs mauves ...
Merci
gandalf29
Confrère
Messages : 16

coincé dans l'endroit inconnu !!

Message par gandalf29 »

Bonjour - j'ai réalisé la première quête et maintenant Fadril me propose des contrats. Au contrat 3 je dois éliminer un fantôme dangereux.
J'utilise le sort "lien" je le combat et me retrouve téléporté dans l'endroit inconnu.
Je tombe sur un draugh ou un falmer que je tue et après ...
Pas de trace de fantôme, je tourne en rond.
Je me retrouve avec les lumières mauves incandescentes. Si j'en franchis une qui est au sol, elle me ramène toujours au premier endroit en me prenant une peu de vie mais après...
J'ai essayé les sorts "hurlement" et "vision" sans succès.
Je ne dois pas savoir me servir de ces trucs mauves ...
Merci
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: coincé dans l'endroit inconnu

Message par Niernen »

Tu n'es surement pas sur le bon topic ^^
Du coup, je n'y comprends rien :xD:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: coincé dans l'endroit inconnu

Message par Jurema »

si tu donnais le nom de la quêtes ça aiderai et va vite poster ça ailleurs
gandalf29
Confrère
Messages : 16

Re: coincé dans l'endroit inconnu

Message par gandalf29 »

Oups - erreur de ma part - j'ai reposté dans "le cercle des silencieux" - désolé
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Le cycle des Silencieux

Message par La belette »

tu as essayé de rechargé pour voir si ça n'avait pas beugué ?
Arf je n'ai pas eu de bug en testant le mod à part sur une vitrine dans la maison, du coup j'ai un peu oublié le quêtes....
Et comme en plus je l'ai désinstallé car incompatible avec un autre mod que j'utilise et que je préfère, je ne peux même pas refaire les quêtes pour t'aider :(
Mais de mémoire, Il me semble qu'il faut repasser les lumières plusieurs fois avant de pouvoir ressortir.
Aime donner de gentils coups de pattes
Bréor Langue-De-Feu
Confrère
Messages : 2

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Bréor Langue-De-Feu »

Bonjour ! Moi, mon premier bug c'est au niveau de Fadril sa quête ou il me fait visiter le beau manoir ! Elle ne se termine jamais et il ne me parle pas du sous-sol mentionné dans le read Me et ensuite, je dois aller fouiller sa chambre et le marqueur reste sur la porte de sa chambre et impossible d'activer le livre posé sur son bureau alors que je crois que c'est la clè de la quête !
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Le cycle des Silencieux

Message par lorane »

Bréor Langue-De-Feu a écrit :Bonjour ! Moi, mon premier bug c'est au niveau de Fadril sa quête ou il me fait visiter le beau manoir ! Elle ne se termine jamais et il ne me parle pas du sous-sol mentionné dans le read Me et ensuite, je dois aller fouiller sa chambre et le marqueur reste sur la porte de sa chambre et impossible d'activer le livre posé sur son bureau alors que je crois que c'est la clè de la quête !
Si je me souviens bien, il y a un passage secret dans la chambre ^^

Tiens, l'auteur a sorti une V1.1.1. Je vais mettre à jour la traduction. A priori, cette version corrige les bugs sur les quêtes répétitives des jobs des Silencieux.

EDIT : mise à jour réalisée et envoyée pour upload
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »