TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Chat solaire
Confrère
Messages : 11

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Chat solaire »

Bonjour tout le monde.

Merci beaucoup pour votre travail(le) à traduire ce merveilleux mod(e) qui comble la frustration des quêtes pour mage que nous propose l'expérience skyrim. :honneur:

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, les sort d’altération(s) et de guérison proposés par le mod(e) ne semblent pas évoluer malgré une pratique répétée(er), contrairement aux sorts de destruction, d'invocation et d'illusion(s).

Bonne et heureuse (x) nuit.
Modifié en dernier par Shangara le 16 juil. 2016, 07:40, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris depuis quelques jours ce mod corrigé, car je l'avais supprimé suite au bug. Merci à la personne qui a corrigé ces bugs.
Mon problème si s'en est un !!! j'ai fait plusieurs quêtes, et depuis je suis bloqué, j'ai beau interroger des personnes, je n'ai plus de mission.
Voici les quêtes que j'ai effectuées :
► Afficher le texte
Merci pour un petit coup de pouce.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Akiro »

apophys a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

J'ai repris depuis quelques jours ce mod corrigé, car je l'avais supprimé suite au bug. Merci à la personne qui a corrigé ces bugs.
Mon problème si s'en est un !!! j'ai fait plusieurs quêtes, et depuis je suis bloqué, j'ai beau interroger des personnes, je n'ai plus de mission.
Voici les quêtes que j'ai effectuées :
► Afficher le texte
Merci pour un petit coup de pouce.
Coucou,

Je ne me souviens plus très bien du mod, mais es-tu un mage spécial ? Parce-que si c'est le cas, tu ne peux plus rien faire. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par apophys »

Bonjour Akiro,

Merci d'avoir répondu à mon message. Que veux tu dire par mage spécial !!!
Il y a longtemps que j'ai fini Skyrim et j'ai pratiquement tous fait les quêtes de la confrérie, avec plus ou moins, quelques problème avec certains mods, que je n'ai pas résolu. Pour répondre peut-être à ta question, je suis archimage de l'académie de fortdhiver, donc je pense que c'est un mage spécial.
Donc pour toi, j'ai fini le mod !!!

Merci et bonne fin de journée.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le grimoire perdu (Lost Grimoire of Skyrim)

Message par Irwine »

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour 2-3 trucs concernant ce mod :
Premièrement j'ai constater qu'il y a une série de grimoire qui s'appel conjuration de givrepière alors que le sort appris est froid mordant.
Deuxièmement, lors de mon passage par helgen arrivée au niveau de la cage ou y a un mage mort, j'ai remarquer que non seulement j’apprenais la version "grimoire" des sorts mais que je pouvais également apprendre la version "classique" des sorts, est ce normal?
Merci pour votre boulot de trad et tout ce qui va avec.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le grimoire perdu (Lost Grimoire of Skyrim)

Message par Sylom »

J'crois que tu t'es gouré de topic, car ce mod n'a jamais été traduit. Du moins, pas par la Conf, si traduction il y a.
(EDIT : à la base, ce post était sur un autre topic, d'où le fait que la discussion soit pas très logique.)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le grimoire perdu (Lost Grimoire of Skyrim)

Message par Irwine »

En effet, décidément moi et mes boulettes en faite j'ai confondu avec TEG Les grimoires obscures.
Je refais mon message sur le bon topic ou tu le déplaces?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Sylom »

C'est déplacé.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Message par Irwine »

Merci pour le déplacement, je tâcherais de faire plus attention à l'avenir mais je promet rien, c'est génétique les boulettes chez moi. :boulet:
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le grimoire perdu (Lost Grimoire of Skyrim)

Message par Akiro »

Irwine a écrit :Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour 2-3 trucs concernant ce mod :
Premièrement j'ai constater qu'il y a une série de grimoire qui s'appel conjuration de givrepière alors que le sort appris est froid mordant.
Deuxièmement, lors de mon passage par helgen arrivée au niveau de la cage ou y a un mage mort, j'ai remarquer que non seulement j’apprenais la version "grimoire" des sorts mais que je pouvais également apprendre la version "classique" des sorts, est ce normal?
Merci pour votre boulot de trad et tout ce qui va avec.
Coucou,

Pour les grimoires, est-ce que tu as un moyen de me dire avec précision lesquelles sont problématiques ? Histoire que je puisse corriger ça.

Et je ne comprends pas ta deuxième question... :pensif: Qu'entends-tu par "version classique" ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »