TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Isis »

C'est cool les easter eggs ! J'en ai glissé un aussi dans Haafstad, mais il est très bien dissimulé. Il n'a pas du te frapper Sita ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

Traduction terminée, passage en première relecture.
Les changements pour le public :
51 nouvelles quêtes
3 organisations.
Du lore
Du massacre de Thalmor.
Pleins d'Easter egg [Il n'y a pas de Bagage ici !]
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Wolfsilver »

Niveau compatibilité, il est compatible avec quoi? (ou plutôt, non compatible?)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

Avec l'académie immersive de Blancherive car les changements de cette dernière empêche de réaliser les trois quêtes de l'académie.
Le souci est déjà présent dans la première version.
Ensuite concernant les 51 nouvelles quêtes, aucun souci sauf Cités ouvertes. [Et d'autres mods que je ne connais pas]
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par TheFirstEnd »

Académie immersive de Blancherive ? Connais pas...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

Une traduction qui m'a échoué sur les bras.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par TheFirstEnd »

Ce n'est pas plutôt Académie immersive de Forthiver que tu voulais dire ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

A jolie bourde, je vais vérifier dans la traduction de la guilde des guerriers que je n'ai pas placé un Fortdhiver au lieu d'un Blancherive.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

Concernant la compatibilité avec l'académie immersive j'avais réalisé un plugin lors de la v1 et je ne l'ai pas distribué à mon grand regret, vu que j'ai perdu le plugin.
J'essaye d'en refaire un, le souci étant le CK qui est très emmerdant. Je pense que je vais passer par TES5Edit pour les plus grosses manips.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2

Message par Sita »

Vous pouvez déjà un oeil sur le plugin en beta, j'ai essayé d'être le plus propre possible en ne supprimant rien.
Voici la structure des salles :
Image
Pour le moment le plugin est en anglais vu que j'ai travaillé avec un mod en VO et l'un en VF.
Il reste trois bugs :
1) Un mur qui n'est pas visible dans le CK, mais dans la salle des éléments oui.
2) La neige, mais si je la vire, il n'est plus possible de la voie depuis le CK.
3) La porte qui mène chez l'Archimage n'est pas au même niveau que celle de la salle de réunion, c'est juste esthétique, sachant qu'il est impossible de déplacer cette porte, sinon elle revient toute seule. (Il y a un check dans l'académie immersive)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »