TEG - Les Grimoires Obscurs 3.2
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
C'est cool les easter eggs ! J'en ai glissé un aussi dans Haafstad, mais il est très bien dissimulé. Il n'a pas du te frapper Sita
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Traduction terminée, passage en première relecture.
Les changements pour le public :
51 nouvelles quêtes
3 organisations.
Du lore
Du massacre de Thalmor.
Pleins d'Easter egg [Il n'y a pas de Bagage ici !]
Les changements pour le public :
51 nouvelles quêtes
3 organisations.
Du lore
Du massacre de Thalmor.
Pleins d'Easter egg [Il n'y a pas de Bagage ici !]
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- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Niveau compatibilité, il est compatible avec quoi? (ou plutôt, non compatible?)
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Sur la Confrérie :
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Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Avec l'académie immersive de Blancherive car les changements de cette dernière empêche de réaliser les trois quêtes de l'académie.
Le souci est déjà présent dans la première version.
Ensuite concernant les 51 nouvelles quêtes, aucun souci sauf Cités ouvertes. [Et d'autres mods que je ne connais pas]
Le souci est déjà présent dans la première version.
Ensuite concernant les 51 nouvelles quêtes, aucun souci sauf Cités ouvertes. [Et d'autres mods que je ne connais pas]
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
- Messages : 559
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Académie immersive de Blancherive ? Connais pas...
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Une traduction qui m'a échoué sur les bras.
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
- Messages : 559
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Ce n'est pas plutôt Académie immersive de Forthiver que tu voulais dire ?
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
A jolie bourde, je vais vérifier dans la traduction de la guilde des guerriers que je n'ai pas placé un Fortdhiver au lieu d'un Blancherive.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Concernant la compatibilité avec l'académie immersive j'avais réalisé un plugin lors de la v1 et je ne l'ai pas distribué à mon grand regret, vu que j'ai perdu le plugin.
J'essaye d'en refaire un, le souci étant le CK qui est très emmerdant. Je pense que je vais passer par TES5Edit pour les plus grosses manips.
J'essaye d'en refaire un, le souci étant le CK qui est très emmerdant. Je pense que je vais passer par TES5Edit pour les plus grosses manips.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Vous pouvez déjà un oeil sur le plugin en beta, j'ai essayé d'être le plus propre possible en ne supprimant rien.
Voici la structure des salles :
Pour le moment le plugin est en anglais vu que j'ai travaillé avec un mod en VO et l'un en VF.
Il reste trois bugs :
1) Un mur qui n'est pas visible dans le CK, mais dans la salle des éléments oui.
2) La neige, mais si je la vire, il n'est plus possible de la voie depuis le CK.
3) La porte qui mène chez l'Archimage n'est pas au même niveau que celle de la salle de réunion, c'est juste esthétique, sachant qu'il est impossible de déplacer cette porte, sinon elle revient toute seule. (Il y a un check dans l'académie immersive)
Voici la structure des salles :
Pour le moment le plugin est en anglais vu que j'ai travaillé avec un mod en VO et l'un en VF.
Il reste trois bugs :
1) Un mur qui n'est pas visible dans le CK, mais dans la salle des éléments oui.
2) La neige, mais si je la vire, il n'est plus possible de la voie depuis le CK.
3) La porte qui mène chez l'Archimage n'est pas au même niveau que celle de la salle de réunion, c'est juste esthétique, sachant qu'il est impossible de déplacer cette porte, sinon elle revient toute seule. (Il y a un check dans l'académie immersive)
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