Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Chaos
Confrère
Messages : 2

probleme cris esprit du champion mods Falskaar

Message par Chaos »

Bonjour à tous,

voilà je rencontre un probleme avec le cris esprit du champion quand je cris le jeux m'envoie directement sur mon bureau sans message d'erreur sinon pour les autre cris j'ai aucun probleme le mod fonctionne tres bien c'est juste quand j'utilise le nouveau cris esprit du champion que ça bug bizarre question? est-ce que qu'elle qu'un à eu deja se probleme? bonne ap à tous et bonne apres-midi.

Chaos
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Maledark »

La version 1.1.4 est sortie hier et comprend maintenant d'origine le patch de compatibilité avec Dawnguard, en plus de corriger quelques bugs. ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Oaristys »

Oui, je vais juste attendre quelques jours pour être sûre que l'auteur ne va pas recorriger un truc de dernière minute sur cette version, vu la taille de l'upload. ^^
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Kraav le dechu »

Très bon mod! un peu brouillon niveau des combats avec tous les pnjs, mais j'ai vraiment adoré la fin, et je trouve les doublages en vo vachement cools! les paysages sont beaux et les musiques sont superbes. C'est court mais ça en vaut la peine, je salue le travail fait par l'auteur et le traducteur, merci à vous!

Par contre, j'ai pas réussi à faire marcher le nouveau cri, retour windows dès que j'essaie. De plus j'ai trouvé une grotte avec un piédestal pour cristal mais sans cristal, c'est peut-être normal mais j'aimerais une confirmation ^^'

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé pour le cristal!
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Falskaar 1.1.3

Message par razorbill »

Je viens de faire la plupart des quêtes secondaires et la quete principale du mod, qui est excellent, c'est une vraie réussite, mais voilà il y a un hic, avec la version 1.1.3, c'est que je peux pas quitter falskaar dès que j'entre dans le bateau j'ai un super crash du jeu, pourtant j'ai mis les patchs qu'il fallait (dawnguard, pure waters) et comme sur le read me il n'est mentionné qu'un conflit mineur avec aubetoile et le bateau de wulf je vois pas quel est le mod responsable du conflit car pour aubetoile j'ai le mod immersives colonies qui modifie l'extérieur des villes de bordeciel mais il n'est pas mentionner comme en conflit avec falskaar.

donc voila je suis coincer pour le moment mais c'est pas grave au pire je relancerai une partie à moins qu'il y soit possible par la console de quitter falskaar.
Avatar du membre
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 72

Re: Falskaar 1.1.3

Message par zeromatsuri »

Moi j'ai un crash au niveau de la quetes principal ( lorsque la première ville du mod est attaquer )
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Lurihaut »

L'update de la traduction a-t-elle été faite ou non ? Je me pose la question car c'est toujours indiqué 1.1.3 sur la page de la confrérie. :)
Hors-sujet
donc voila je suis coincer pour le moment mais c'est pas grave au pire je relancerai une partie à moins qu'il y soit possible par la console de quitter falskaar.
De mémoire la commande cac riverwood te téléportera à l'entrée de rivebois. :)
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Niernen »

Lurihaut a écrit :De mémoire la commande cac riverwood te téléportera à l'entrée de rivebois. :)
La commande est plutôt "coc riverwood", sachant que riverwood peut-être changé par le nom d'un lieu (forcément en anglais).
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
jake42
Confrère
Messages : 1

Re: Falskaar 1.1.3

Message par jake42 »

Bonjour tous,

Après plus d'un an d'absence, je me décide enfin de me remettre sur Skyrim, et avant de reprendre ma partie en cours (Merci Steam! ouf! je n'avais fait de sauvegarde!), je télécharge les mods qui ont la cote, et grosse surprise en découvrant Falskaar!
le travail est formidable!

Me voila donc à la découverte de cette quête, et j'arrive dans ce nouveau monde.
Mais avant d'aller plus loin et à explorer les quêtes j'hésite a faire une sauvegarde car je m'interroge :
- Une fois la sauvegarde effectuée dans Falskaar, pourais-je revenir facilement à Bordeciel et reprendre mes quètes, même sans avoir finis la quête principal de Falskaar?

Merci pour vos réponses ;-)
Avatar du membre
PadaK
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Falskaar 1.1.3

Message par PadaK »

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si l'update vers la version 1.1.4 est toujours d'actualité ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »