Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Oaristys »

Oui, je ferai la mise à jour, ainsi que celle de Wyrmstooth et autres, pendant les vacances de Noël. ;)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Falskaar 1.1.3

Message par Isis »

:roiliche:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Falskaar 1.1.4

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.1.4 !
Avatar du membre
Nashoba
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Falskaar

Message par Nashoba »

Tenzaku / Message posté: Mer 24 Juil 2013 05:16 a écrit :Je ne vois pas d'où les français tirent une si mauvaise réputation ...
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 007447.htm
Bas il n'y a cas regarder la vf de Ken le survivant pour se faire une idée :mdr:

En tout cas merci pour se dlc je vais l'installez et le tester tranquillou une fois que j'aurais finit de modée le jeux ^^
Image

"L'émotion et non la paix, mène à la victoire."
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: Falskaar 1.1.5

Message par coco »

Salut tout le monde j'ai une petite remarque a faire, je viens de me rendre compte que le livre que l'on obtient lorsque l'on achète la maison est en anglais ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Falskaar 1.1.5

Message par Oaristys »

Oui, je m'en suis justement rendu compte tout à l'heure. Je sais pourquoi je l'ai oublié (il y a une explication logique), mais vu la taille du mod, je ne corrigerai ça qu'à la prochaine màj ou quand j'aurai le temps.
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: Falskaar 1.1.5

Message par coco »

Oui je me doute bien, sinon c'est le seul oublie que j'ai remarquer. :)
Cyrdinn
Confrère
Messages : 8

Re: Falskaar 1.1.5

Message par Cyrdinn »

Bonjour tout le monde,
J'enchaine bug sur bug avec ce mod... enfin avec une quête en particulier "Fort Urokk".

J'ai trouvé une partie de solution après quelques jours de recherches: http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... ry12208445
► Afficher le texte
Me reste plus qu'à trouver comment finir la quête...
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Falskaar 1.1.5

Message par Doezer »

Cyrdinn a écrit :Bonjour tout le monde,
J'enchaine bug sur bug avec ce mod... enfin avec une quête en particulier "Fort Urokk".

J'ai trouvé une partie de solution après quelques jours de recherches: http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... ry12208445
► Afficher le texte
Me reste plus qu'à trouver comment finir la quête...
Tu as résolu ton souci ? Je n'ai pas eu de problème particulier avec cette quête.

En fait je n'ai eu aucun souci tout court, je dois dire que c'est simplement le meilleur mod auquel j'ai joué sur Skyrim... Et la traduction est au niveau, on voit le boulot !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Cyrdinn
Confrère
Messages : 8

Re: Falskaar 1.1.5

Message par Cyrdinn »

J'ai plein de bug sur ma session de jeu ( je ne peux pas piocher du minerai par exemple) alors je suis en train de recommencer avec un nouveau perso. J'enlève tous les mods inutiles mais je garde Skyrim Romance (parce que j'adoooooore Bishop!) et Falskaar entre autres.
Comme j'ai un petit niveau encore, j'ai pas encore vu si j'avais des bugs avec Falskaar.
Je vous dis ça d'ici quelques jours!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »