Renaissance d'Helgen 105.3
Re: Renaissance d'Helgen
Tu peux m'envoyer le fichier par mail visible dans mon profil ou l'héberger sur médiafire et m’envoyer le lien par mp.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Renaissance d'Helgen
Ça en est où de la trad? Pourquoi n'est-elle pas disponible? Pourrais-je avoir le mod en mp même si il n'est pas corrigé? Actuellement j'utilise TEG-Helgen mais celui-ci demande comme prérequis l'armure des chevaliers des neufs, et j'essaie actuellement d'alléger mon load order car mon jeu est instable, et fait la chase au mod dont je peux me passer. Merci
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
La traduction de ce superbe mod est enfin officiellement disponible ici : Renaissance d'Helgen.
Un grand merci à Chems pour sa traduction que j'ai corrigée et complétée (lisez-moi, panneaux...) La traduction n'a pas été intégralement testée in-game, aussi serait-il bon que vous signaliez ici ou en MP tout oubli, coquille ou erreur que vous pourriez rencontrer.
Si vous utilisez le départ vanilla, n'oubliez pas de n'activer le mod qu'après être sorti d'Helgen (après la fin de la quête "Libération") ou la charrette du début ne fonctionnera pas. Avec Vivez une nouvelle vie, pas de problème (sauf le départ vanilla qui y est inclus, évidemment). Lisez le lisez-moi !
Un grand merci à Chems pour sa traduction que j'ai corrigée et complétée (lisez-moi, panneaux...) La traduction n'a pas été intégralement testée in-game, aussi serait-il bon que vous signaliez ici ou en MP tout oubli, coquille ou erreur que vous pourriez rencontrer.
Si vous utilisez le départ vanilla, n'oubliez pas de n'activer le mod qu'après être sorti d'Helgen (après la fin de la quête "Libération") ou la charrette du début ne fonctionnera pas. Avec Vivez une nouvelle vie, pas de problème (sauf le départ vanilla qui y est inclus, évidemment). Lisez le lisez-moi !
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Houa ! Ce mod est hyper tentant ! Mais visiblement, il est totalement invompatible avec TEG Helgen ... Que conseillez-vous ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Je connais les deux mods pour les avoit fait entièrement et avoir traduit celui du concurrent :
• Renaissance est plus adapté pour un personnage sombrage ou qui a massacré la confrérie noire. Dans TEG ces deux catégories ne peuvent pas aller au bout du mod.
• Renaissance s'occupe plus de la reconstruction de la cité, contrairement à TEG qui s'occupe des conséquences et du futur de Bordeciel.
• Renaissance est mieux pour : sa compatibilité plus importante, ses qualités d'écritures et sa petite arène.
• TEG est mieux pour ceux qui détestent vraiment le Thalmor, les mégalomanes, qui aiment les grosses bastons et les chevalier des neufs !
• Renaissance est plus adapté pour un personnage sombrage ou qui a massacré la confrérie noire. Dans TEG ces deux catégories ne peuvent pas aller au bout du mod.
• Renaissance s'occupe plus de la reconstruction de la cité, contrairement à TEG qui s'occupe des conséquences et du futur de Bordeciel.
• Renaissance est mieux pour : sa compatibilité plus importante, ses qualités d'écritures et sa petite arène.
• TEG est mieux pour ceux qui détestent vraiment le Thalmor, les mégalomanes, qui aiment les grosses bastons et les chevalier des neufs !
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Hum Hum...
L'Auteur de ce mod aurait il par hasard modifié le terrain du jeu jusqu'au environ de Rivebois...?
Moi je crois que oui, car j'ai eu un petit problème que j'ai aussi tôt réglé...
En fait je me viens de me rendre compte qu'il y avait peut être une petite incompatibilité entre mon mod " Le Fort d'Ombrelune "
et le mod " Renaissance d'Helgen " pourtant mon mod ne modifie que les environs d'une colline qui est juste au dessus de Rivebois
Comme vous pouvez le voir sur la carte, mon Fort n'est pas tout proche d'Helgen et pourtant j'ai eu un problème avec...
Le sol était anormalement plus bas que d'habitude, ce qui a fait qu'on voyait une transparence au niveau du sol et des murs de mon Fort
Il m'a suffit pour régler le problème de faire passer l'esp de mon mod après celui de renaissance d'Helgen...
Ce que j’espère maintenant c'est que ce mod ne rajoute pas des maisons jusqu'aux environs de mon Fort qui se trouve a proximité de Rivebois...
Car si il y a incompatibilité, je vais être obligé de l'enlever ...
En espérant que cela ne bousille pas ma sauvegarde...
A moins que mon problème qui est maintenant réglé venait d'autre chose...
Cependant je n'avais pas ce problème avant l'installation de ce mod, le problème m'est venu aujourd'hui lorsque j'ai installé le mod en plus d'un autre qui traduit les paroles des Draugrs....
L'Auteur de ce mod aurait il par hasard modifié le terrain du jeu jusqu'au environ de Rivebois...?
Moi je crois que oui, car j'ai eu un petit problème que j'ai aussi tôt réglé...
En fait je me viens de me rendre compte qu'il y avait peut être une petite incompatibilité entre mon mod " Le Fort d'Ombrelune "
et le mod " Renaissance d'Helgen " pourtant mon mod ne modifie que les environs d'une colline qui est juste au dessus de Rivebois
Comme vous pouvez le voir sur la carte, mon Fort n'est pas tout proche d'Helgen et pourtant j'ai eu un problème avec...
Le sol était anormalement plus bas que d'habitude, ce qui a fait qu'on voyait une transparence au niveau du sol et des murs de mon Fort
Il m'a suffit pour régler le problème de faire passer l'esp de mon mod après celui de renaissance d'Helgen...
Ce que j’espère maintenant c'est que ce mod ne rajoute pas des maisons jusqu'aux environs de mon Fort qui se trouve a proximité de Rivebois...
Car si il y a incompatibilité, je vais être obligé de l'enlever ...
En espérant que cela ne bousille pas ma sauvegarde...
A moins que mon problème qui est maintenant réglé venait d'autre chose...
Cependant je n'avais pas ce problème avant l'installation de ce mod, le problème m'est venu aujourd'hui lorsque j'ai installé le mod en plus d'un autre qui traduit les paroles des Draugrs....
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Merci de l'info ! Comme je suis impérial qui à massacré la confrérie noire MAIS qui n'ai pas mégalomane et qui déteste pas le thalmor, je crois que je vais prendre celui-là (pour cette partie du moins ...) Merci pour la traductions !
I'm hungry. Je veux du steak.
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Bonjour à tous !! j'ai installé ce mod sur une partie que j'avais déjà un peu commencée. Aucun problème,sauf lorsque je vais voir les futurs gardes pour leurs tests,j'ai beau cliquer sur ma ligne de dialogue pour lancer la quête: rien ne se passe... auriez vous une solution ? merci d'avance
Re: Renaissance d'Helgen 105.3
Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un aurait testé plusieurs mods pour Helgen?
J'avoue que j'aimerais beaucoup en utiliser un, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
Un petit peu d'aide?
J'avoue que j'aimerais beaucoup en utiliser un, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.
Un petit peu d'aide?