La Compagnie de Boinoir

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
ulquiorra8897
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par ulquiorra8897 »

Bonjours,

J'ai récemment télécharger le mode de la compagnies bois noir, seulement à la quête où l'on vas attaquer un bateau corsaire, au moment du retour, au lieu que la barque me ramène à Bordeciel, elle recharge la zone du bateau et je ne peux plus retourner à Bordeciel.

Pourriez vous m'indiquer comment résoudre le problème ?
Raijik
Confrère
Messages : 2

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Raijik »

Bonjour,

Je me suis remis à Skyrim dernièrement juste pour tester les gros mods qui m'avaient l'air bien sympas...
Après falskaar et wyrmstooth, j'ai décidé d'attaqué la compagnie mais me voila bloqué sur la quête 8 qui a déjà fait beaucoup parler d'elle:

J'ai bien réussi à atterrir sur l'île ou se trouve le trésor, mais impossible de le déceler même après avoir regardé le sol, près de l'eau!

On parle bien de la première petite ile? Car j'ai même été m'aventurer plus loin, sans succès :/

PS:ulquiorra8897 la solution a ton problème se trouve en bas de la page 8 de ce topic...
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Seven2596 »

Salut !

Bon je fais remonter le S.A.M.L. du mod mais il est là pour ça en même temps ! :p

Je me suis lancé dans le mod il y'a quelques minutes, et je n'ai rencontré aucun souci d'ordre pratique, donc j'ai bien réussi à lancer les quêtes et tutti quanti !

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que personne n'est repassé à Fort-Dragon, mais quand j'y rentre, j'ai une floppée d'herbes qui se retrouve sur la partie droite du hall et des pièces adjacentes... En désactivant le mod, j'ai bien vu que le souci provenait de là, ce que je trouve bizarre c'est que l'ajout du bâtiment se fait dans la cell de Blancherive et non pas celle de Fort Dragon, ou je me trompe et les deux sont liées ? (ce qui me semblerait bizarre :pensif: )

Du coup, c'est pas un gros problème pour ma part, mais si quelqu'un a une idée de comment faire déguerpir les mauvaises herbes de Fort-Dragon, ça m'arrangerait ^^

(Je précise dans la foulée que je n'ai installé aucun mod modifiant Blancherive, hormis peut être celui de la guilde des Chasseurs mais qui ne devrait pas intervenir sur la surface utilisée par le mod de la compagnie de Boinoir)

Merci de l'aide !

Edit: C'est bon, au final j'ai bêtement réactivé le mod et ça ne m'octroie plus de bug... Je comprends pas trop mais voilà souci résolu :)
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Seven2596 »

Bon je reviens avec un réel problème ce coup-ci, j'ai utilisé plusieurs choses mais impossible de réussir à passer ce stade !
J'ai simplement fait le tout début du mod, je viens de rejoindre la compagnie, et là, plus rien de dispo... J'ai vu que le soucis a déjà été soulevé, mais je ne trouve pas de solutions proposées... Du coup j'aimerais savoir, si il y'a moyen de me sortir de ce pétrin, que ce soit en faisant une manip in game, ou dans la console, ou dans les fichiers du mod...
En passant, le PNJ donneur de la seconde quête est bien le Khajiit à l'étage ?

Merci !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par sorokhan »

j'ai un conflit de mon coter avec le mod : Amélioration de Blancherive

une des maisons d'un nouveau pnj est au meme endroit que la compagnie :/ obligé d'utiliser la commande de collision pour pouvoir entrer
Image
dovakhin38
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 2

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par dovakhin38 »

Bonjour,

J'ai un gros problème :sad: .
Après que je télécharge ce mod et d'autres mods d'ailleurs, le logiciel Winrar me dit que les fichiers sont corrompus.
J'ai vérifié les fichiers du jeu de base et essayé de réinstaller le mod, mais rien n'y fait. J'ai réparé l'archive et toujours rien.

Comment je peux faire pour remédier à ce problème ? :?:

Merci.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Shangara »

@dovakhin38 : télécharge 7-zip pour décompresser tes archives et vois si le résultat est meilleur. :)
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par stark de winterfell »

Bonjour à tous et à toutes, je suis bloquer à la quête "ENQUÊTER", il faut trouver des preuves pour trouver le meurtrier qui à assassiner Tharst, un compagnon de boinoir, j'ai interroger tout le monde mais je n'avance pas beaucoup, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Avatar du membre
stark de winterfell
Confrère
Messages : 12

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par stark de winterfell »

OH P""""""!!!! J'ai trouvé par pur HASARD la petite note sur la table en m'asseyant sur la chaise j'ai fait voltigé toute la nourriture en l'air :D !!! Si sa n'était pas arriver j'y serait encore à chercher cette maudite note qui était caché sous la bouffe ^^' !
Moriarty33
Confrère
Messages : 1

Re: La Compagnie de Boinoir

Message par Moriarty33 »

Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit souci dans la quête qui se passe dans la ruine dwemer, l'ascenseur se bloque et je sais pas comment le débloquer...
un indice plz ? ;)

Edit :
Up plz !
Modifié en dernier par Redondepremière le 14 févr. 2017, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple et fusion du double poste.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »